Auteur Sujet: VSAV 04 - Unité Mobile de Premiers Secours  (Lu 33384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dragon59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
Re : VSAV 04 - Unité Mobile de Premiers Secours
« Réponse #15 le: 08 novembre 2007, 18:43:53 »
Et puis franchement les gueguerres de clochers genre "ouais on a des vehicules comme les pompiers alors y'en a qui sont jaloux de nous" ça me fait penser à quand j'avais huit ans et que mes camarades donnaient dans le "mon papa il est plus fort que le tien", lamentable...
je reprends juste tes termes pour te montrer que ton argument est pas très valable et que tu entretiens la gueguerre par la même occasion, si ca te fait ni chaud ni froid leur caisse carrée vsav pourquoi tu poste qu'un coup c'est bien que t'as quelque chose qui te titille
Bein nous on a des vehicules qui déchirent pas et qui datent de l'age de pierre, on se  casse l'arriere train pour trouver trois sous pour renouveller notre matos au compte goute sans avoir de non conformités et on fait de notre mieux et c'est CA qui compte !
les secouristes de l'UMPS 91 aussi font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont car rassure toi il y a encore pieux équipé qu'eux dans le monde, reste qu'ils sont pas con, ont compris comment se développer, trouver les partenaires, ne pas faire ch**r leurs clients,  et ont trouvé les astuces pour avoir du matos moins cher...
si tu savais le nombre de postes qu'on récupère dans notre aso juste parce que vos clients peuvent plus supporter les pbs que vous (secouristes en général je parle, surtout crf et fnpc) leur causent, allant parfois jusqu'a l'annulation pure et simple de leur manifestation...
et si tu te casses l'arrière train pour renouveller ton matos, mais que tu galères a mort, bouge toi plus ton arrière train parce que ya des solutions dans la vie

Quel que soit ton organisme de rattachement. Restons humbles, je fantasme pas sur une caisse carrée et encore moins sur un casque F1...
alors reste dans ton coin, passe ton pse1 et arrête d'entretenir la gueguerre
MERCI

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : VSAV 04 - Unité Mobile de Premiers Secours
« Réponse #16 le: 08 novembre 2007, 18:52:42 »
Vous avez gagné, je ferme.