EQUIPEMENTS > Véhicules

Ambulance peugeot expert avec des suspensions trop raides !!

(1/3) > >>

tomtom66:
Voilà, mon patron vient d'acheter une ambulance de catégorie C - un peugeot expert. Ce véhicule nous convient largement pour notre journée de travail mais le seul problème c'est qu'il est vraiment trop dur au niveau des suspensions malgré des suspensions pneumatiques.  :-\
Il a téléphoné chez peugeot pour savoir s'il pouvait y avoir des réglage au niveau de ces suspensions (qui sont les mêmes que fiat scudo ou citroën jumper ) et ils lui ont répondu que c'est peut être parce que le véhicule étais neuf... ::)
Je souhaiterais savoir si vous saviez si l'on pouvait assouplir ces suspensions ou si vous pensiez à une autre solution.
Merci par avance....



bbiscons:
ce sont les suspensions d'origines assouplies ?

tomtom66:
oui, elles sont d'origine mais il y en a en plus des "pneumatiques" de la marque malpe je crois ?

bbiscons:
malpe c'est hydropneumatique, si elle a cette suspension le véhicule doit monter/s'abaisser, c'est le cas ?

tomtom66:
oui c'est absolument le cas, l'ambulance se monte et se descend. Nous avons essayés de rouler avec la suspension en position haute et on dirait que c'est légèrement plus confortable même si je sais que ça va abimer un peu les suspensions pneumatique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique