EQUIPEMENTS > Véhicules

English Emergency Vehicles

(1/4) > >>

JSP627:
Lors d'un voyage de 3 jours en Angleterre (les 28, 29 et 30 mai derniers à Brighton, London et Hastings) j'ai pu photographier différents véhicules de secours d'urgence anglais.

Je vais commencer avec le premier que j'ai photographié.

Il s'agit d'un véhicule des SP de Brighton et l'agrès est une espèce d'EPA.

J'ai eu de la chance pour prendre cette photo; quasiement tout les véhicules de secours que voulais photographier étaient en patrouille ou en inter' dans le traffic routier Anglais. C'est pourquoi celui-ci (ainsi que de nombreux autres véhicules) est à l'arrêt.

2008 © David ASSET

[PROBLÈME SURVENU LORS DE L'ENVOIT DE LA PHOTO. DISPONIBLE BIENTÔT. DÉSOLÉ... ::)]

JSP627:
SUJET À SUPPRIMER S'IL VOUS PLAÎT, MERCI...  ::)

kit055:
Oh bah nan c'est trop dommage ^^

JSP627:
Allez, on repart à 0 !... ::)

Lors d'un voyage de 3 jours en Angleterre (les 28, 29 et 30 mai derniers à Brighton, London et Hastings) j'ai pu photographier différents véhicules de secours d'urgence anglais.

Je vais commencer avec le premier que j'ai photographié.

Il s'agit d'un véhicule des SP de Brighton et l'agrès est une espèce d'EPA.

J'ai eu de la chance pour prendre cette photo; quasiement tout les véhicules de secours que voulais photographier étaient en patrouille ou en inter' dans le traffic routier Anglais. C'est pourquoi celui-ci (ainsi que de nombreux autres véhicules) est à l'arrêt.

À Hastings, j'ai vu un FPT revenir d'intervention.
Le feux tricolore étant vert et le temps de saisir et d'allumer mon appareil photo, il était déjà loin... :-\

2008 © David ASSET

kit055:
Ouaiiiiii ^^

Joli véhicule ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique