Auteur Sujet: Nos Ambulances  (Lu 18014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Nos Ambulances
« le: 04 septembre 2007, 19:01:17 »
Un de nos deux Tranporteurs






Le reste bientot

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Nos Ambulances
« Réponse #1 le: 05 septembre 2007, 10:51:33 »
 Véhicules très récent , attention sur routes ::)

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Nos Ambulances
« Réponse #2 le: 05 septembre 2007, 19:07:15 »
si je monte la dedans, avec mes deux metres, je m'assomme avant la fin du trajet lol

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : Nos Ambulances
« Réponse #3 le: 06 septembre 2007, 17:54:36 »
JOLIE BETE °)

par contre en ce qui concerne le carrosiers ?  petit ?? fiable dans le temps ??

Hors ligne Youm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : Nos Ambulances
« Réponse #4 le: 07 septembre 2007, 13:48:40 »
Dans mon entreprise nous avant 2 transporteur T4 et 4 transporteur T5 et je regrette de plus en plus les T4, beaucoup plus confortable pour les Ambulanciers et les Malades. Beaucoup plus solide aussi !

requinblanc04

  • Invité
Re : Nos Ambulances
« Réponse #5 le: 12 septembre 2007, 08:07:42 »
carrossier petit, il existe encore...............

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : Nos Ambulances
« Réponse #6 le: 17 septembre 2007, 13:03:12 »
JOLIE BETE °)

par contre en ce qui concerne le carrosiers ?  petit ?? fiable dans le temps ??


Je te le dirais avec le temps

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : Nos Ambulances
« Réponse #7 le: 17 septembre 2007, 13:04:00 »
En voici d'autres


notre nouvel ASSU,un trafic






Le viano








requinblanc04

  • Invité
Re : Nos Ambulances
« Réponse #8 le: 17 septembre 2007, 20:05:41 »
si tu as d'autre photo de l'interieur du trafic l2h2 je suis prenant.Par contre a chier en montagne meme avec suspencion hydrolique.
brancard contact securité,bon matos

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Nos Ambulances
« Réponse #9 le: 17 septembre 2007, 22:13:55 »
 Oui ,d'autres photos , nous montrant l'assu sous toutes les coutures .

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Re : Nos Ambulances
« Réponse #10 le: 05 février 2008, 00:36:01 »
Pour bien connaitre l'ASSU en version Trafic, et pour l'utiliser au quotidien, je trouve qu'il est vraiment génial je vais vous prendre des photos de nos Traffic ASSU pour vous les montrer ainsi que nos Ambulances de catégorie C ^^

Hors ligne bbiscons

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
Re : Nos Ambulances
« Réponse #11 le: 05 février 2008, 09:35:48 »
faut aimer ne rien emporter comme matériel et la proximité physique... :p

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Nos Ambulances
« Réponse #12 le: 05 février 2008, 11:57:18 »
c'est pas une assu ça? j'imagine le cirque avec une équipe smur ou avec une couveuse!!
sinon il parait que les trffic passent leurs temps chez renault en réparation?
"qui roule en renault repart a vélo" ;D ;D ;D ;D

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Re : Nos Ambulances
« Réponse #13 le: 05 février 2008, 12:12:30 »
Beh pour notre part nos traffic ASSU, ne retourne quasiment pas chez Renault, en tout cas il faut toucher du bois mais bon, en fait chez Renault pour le moment on a eut que des petits problémes mineur sans immobilisation du véhicule donc sa peut aller mais par contres les jauges à huile casse vite c'est le probléme mdr