S.O.S. 112 - Urgence - Secours
EQUIPEMENTS => Véhicules => Discussion démarrée par: leeroy30 le 10 août 2007, 16:24:10
-
Je propose que nous mettions en lignes les photos de nos vehicules respectifs, peu importe les fonctions.... en essayant de peut etre masqué la raison sociale des société privé pour limité les risques ;)
Qu'en dites vous ? >:D
-
ok, voila une des ambulances que nous avons eu sur le parc ;D
-
C'est pas une ambulance, c'est un camping car :o
-
rapide, maniable, tres maniable malgré les apparences, pour en faire une AGD c'est le pieds, moteur puissant, vitesse de croisiere sur autoroute 160 (oups......!!!!! mon permis...) grand volume pour travailler enfin : le pied le seul probleme c'est que c'est un peu fragile c'est tout mais au niveau suspension c'est du citroen donc HYPER confortable
-
j'ose a peine imagine le prix d'une telle modification ;)
-
il me semble qu'elle a due etre achetée dans les environs des 90 000 euros
-
c'est quand meme une fortune quand on compare a un ASSU tout equipé complet DSA ... 69000 €.... c'ezst dommage que la base sois une citroen jumpy ...
-
ça c'est le véhicule que j'utilise depuis quelques mois pour les démonstration, les exercices et les engagement.
-
pas mal le truc avec des roues partout, et au niveau confort ca donne quoi? ;D
-
Il est très équilibré, si t'as les places du sanitaires c'est bon, à la place du patient ça peut aller, tout dépend du terrain et à la place du cmdt de char c'est tip top, sauf que tu as toutes la poussières ou pollutions dans le visage.
D'autres questions????
-
bel engin ;)
je me verrai dans mon secteur avec ca ;) j'imagine la tete des patients
;)
si je trouve comment on fait j'essairai de mettre une photo
-
cellule sanitaire haute, belle croix, jolie cible en operation !
-
Ce modèle est super , je le verrais bien en modèle civil pour mes loisirs . ;D
-
je vous presente le petit modele en ambu disponible dans mon entreprise ;)
-
cellule sanitaire haute, belle croix, jolie cible en operation !
Bah, en Suisse il prenne un véhicule, il le modifie, on les tests, on leur fait un rapport via nos supérieur et quelques mois plus tard on reçois un nouveau avec un minimum de corrections (pour celui-ci un petit peu d'interieur a été amélioré).
-
chanceux les suisses quand meme ;)
-
Chanceux je sais pas, c'est limite ennuyeux quand tu reçois 4x ce véhicule et qu'il y a juste 1-2 chose(s) de changé.
Il ferait mieux de tout changer d'un coup et on refais un test.
-
Pas question que je monte dans un de vos véhicules alors , mais il sont fous ces suisses >:D >:D ;D
-
Mais c'est des petits détails techniques qu'il faut changer, pour le confort du patient et pour celui des San.
Il y a aussi le materiel qui n'est pas super disposé.
La quarlingue c'est du bon et la mécanique aussi, donc pas de soucis
-
AH bon , je ne voulais pas avoir le volant qui me reste dans les mains surtout en montagne , imagine hein, j'ose même pas voir la chose sur la neige . :o >:D ;D
Trève de plaisenterie , cela doit etre assez agaçant pour vous de devoir refaire plusieurs fois des tests.
-
M'en fou dans 4 semaines j'ai fini mon service militaire et j'aurais plus de test à faire, sur la neige je ne sais pas dire s'il tient ou pas vu que je ne l'ai utilisé que l'été 8)
Mais les trucs à améliorer ne sont pas la mécanique ou "l'emballage" mais plutôt des questions pratiques à l'interieur comme savoir ou poser le fusil, nos affaires, le materiel San...
-
Voici l'une de nos ASSU, nous en avons deux identiques
l'une à un ans 1/2 l'autre 6 mois
-
carossier dauphin ?
-
carossier dauphin ?
oui, c'est le cas pour toutes nos ambu
-
Le T5 ASSU de chez dauphins je le trouve vraiment pas top, et apres que valent reelement leurs ambulances car nous nous servons uniquement j'ai binz anciennement miesen, donc la qualité allemande est vraiment irreprochable....
Qui roule sur des dauphins ??? ( qu'est ce qu'elle a l'air conne cette phrases ;)
-
je trouves que l'aménagement des Dauphins est bien pensé et très fonctionnel, quand à la qualité sur la durée la je doute... pour le moment toutes nos ambu sont neuve donc pas de problème, si ce n'est les matelas des brancard
-
mais le matelas des brancard n'est pas fourni par dauphins mais certainement par kartsana ou chapuis, ou un autre fournisseurs peut etre moins courant ....
moi je ne pourrais que vous conseillé binz comme constructeur, nous avons un vieux transporter type T4 de plus de 310 000 kms que nous utilisons rarement maintenant, et qui n'a pas le moindre souci au niveau de la celule, tres peu de marque d'usure si ce n'est les tisssus des fauteuils qui ont sont marqué par l'usure
quelqu'un roule sur binz ou miesen ? qui sont maintenant les meme constructeur ;)
-
mais le matelas des brancard n'est pas fourni par dauphins mais certainement par kartsana ou chapuis, ou un autre fournisseurs peut etre moins courant ....
Et bien si le brancard est fabriqué et fourni par les dauphins, en plus ils mettent leur logo de partout... notre matelas à pleins de petits dauphins
-
tu m'apprend un truc ;)
je pensais pas que des carrossier faisais egalement leurs materiel medical,
ca me soulerai les dauphins partout ;)
-
Voici l'ASSU qui est dans ma société, c'est un trafic L2H2 préparer par Rouzier.
(http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/15/mini_080815034418174530.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=080815034418174530.jpg)
-
Tiens y'a une ASSU dans le 94 à côté de Créteil qui y ressemble comme deux gouttes d'eau ^^
-
Rouzier c'est du beau matos mon ancienne boite rouée avec une caisse carrée sur opel movano l'a ménagement était bien pensé, ils avaient également une deuxième ASSU un master L3H2 qui commençait à dater et affichait 250 000 KM au compteur, elle était absolument nickel cette ambu
-
Le T5 ASSU de chez dauphins je le trouve vraiment pas top, et apres que valent reelement leurs ambulances car nous nous servons uniquement j'ai binz anciennement miesen, donc la qualité allemande est vraiment irreprochable....
Qui roule sur des dauphins ??? ( qu'est ce qu'elle a l'air conne cette phrases ;)
Moi ça fait 3,5 ans que je roule avec des T5 dauphins
les aménagement tiennent bien mais le gros problème c'est que platine sensitive qui servent pour tout contrôler (éclairage cellule, chauffage/clim...) sont pas super fiable et le détail con faut que la clim de la cabine soit enclenché pour que la clim de la cellule marche