EQUIPEMENTS > Véhicules
Si vous deviez ou pouviez choisir votre ambulance ?
Wayne56:
--- Citation de: cmoicc le 03 mars 2005, 15:56:30 ---http://www.wietmarscher.de/
--- Fin de citation ---
c'est balaise comme ambu!!les VML sont pas mal non plus,ça doit grimper aux arbres ces bêtes la!! :D
NICKOS 44:
J'ai travaillé sur une cellule renault master, une belle gueule, un espace de travail impressionnant mais... un camion fragile au niveau de la cellule qui peut dès le premier choc un peu violent te conduire ce beau bébé à la casse. :-\
Pour ma part j'ai travaillé aussi sur de l'ambulance américaine ( Ford econoline ) lors de formations à l'étranger de vraies machines de guerres, moteur V10 dodge Viper, 50 litres aux 100, 4 tonnes, une puissance et une classe aie aie aie... :o là du coup les cubes sont costaud la différence ? les ambulances subissent des crash tests et pas des petits !!! :-X
Mais bon... les prix sont encore plus beaux que les camions, dommage !!! ;)
richi lyon:
en tant que sp je suis passe 1an 1/2 en charente (angouleme) et on avait des cubes c'etait pas mal pour bosser de la place c'est vrai, du rangement mais dans les petites rues vive la rigolade, a moins d'etre abonne a constat a l'amiable point com, et pour les premier modeles ne pas avoir honte d'etre double par les poids lourds dans les montees, sinon c'est deja pas mal!!! pour les problemes de caisse pas de retour ama connaissance, a lyon les grands chefs voulaient acheter ce genre de vsav mais ils ont fini par s'apercevoir que ca passerait pas dans les rues etroites il a fallut de grandes etudes pour ca quand meme:)
Aldébaran du Taureau:
Dans mon département à ma connaissance 1 seule entreprise a investi dans ce type de véhicule, c'est vrai que côté place,rangement tu as franchement de quoi faire.
Mais c'est tout à fait vrai que coté gabarit ça passe pas partout
richi lyon:
a lyon pour ceux qui connaissent les urgences de l'hopital desgenettes et st jo pas la peine de ce presenter a l'entree deja en vsav normal c'est juste alors un cube???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique