EQUIPEMENTS > Véhicules

Si vous deviez ou pouviez choisir votre ambulance ?

(1/24) > >>

Wayne56:
j'aimerais avoir un avis de personne qui tournent avec des ambu cellule carrée,on m'a dit que c'etait pas top? ;)

Rusty:
Comme tu as du voir en photos,j'ai eu le "plaisir" de tourner avec un Master cube assez volumineux! ;D

Les avantages:

-Une place enorme dans la cellule
-Possibilités d'aménagements
-Une "gueule" qui permet de te degager une bonne voie! :D

Les inconvenients:

-fragilité de la caisse!Ca vieilli mal et ce n'est pas pour les bourrins... Au moindre choc,ca fissure
-Ca se conduit vraiment comme un camion,avec un balourd à l'arriere
-Un manque de confort certains,surtout le notre qui n'avait pas de suspensions hydroliques :-X
-Le cout!Pour le notre,plus de 100.000 euros le morceau :P
-L'arriere etant franchement plus large que l'avant,faut y penser entre les files!

Pour ma part,je prefere un fourgon rehaussé et rallongé à un cube! ;) Meme si j'aimais beaucoup celui-ci...

Wayne56:
houa c'est enorme,mais pas si top j'avais eu les meme echos ça confirme merci!mais la cellule est fragile,alors que j'avais entendu que l'on gardait celle ci pour plusieurs vehicules? ???

Rusty:
A mon avis,quant tu arriveras au bout du vehicule,la cellule aura tellement travaillée qu'elle ne sera pas franchement en état d'etre posé sur un autre! :-X C'est de la fibre...

cmoicc:
je vous envoie un site allemand de fabrication d'ambulance
elles sont les plus sures du marché et les plus fiables elles sont données
pour 3 porteurs
http://www.wietmarscher.de/index.php?L=2&PHPSESSID=2f138dc8e6f1418a75980a39121cdcae

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique