EQUIPEMENTS > Véhicules
Toronto EMS
Naelend:
En fait le marquage bleu est réfléchissant. Je peux te dire que vue la taille des ambulances au States et au Canada cet énorme A renversé est très visible. De plus si l'ambulance n'est pas en mission (donc sans ses avertisseurs lumineux) elle n'a pas besoin d'être visible.
kit055:
Et surtout au canada c'est une toute autre mentalité ^^ Les canadiens sont très à cheval sur la loi et sont beaucoup plus respectueux que les français ^^ Le code de la route ne fait pas exception et vu l'équipement sonore même toute blanche l'ambulance n'aurait aucun mal à se frayer un chemin mdr ^^
intense:
C'est sur qu'en terme de visibilité nous, français, on a beaucoup à leur apprendre... ::)
Le marquage utilisé en France depuis peu sur certains véhicules est utlisé à l'étranger depuis vingt ans.
Et pour ne pas voir que c'est une ambulance il faut être sacrément bigleux :o
Ancien membre:
--- Citation de: intense le 15 août 2010, 16:59:58 ---C'est sur qu'en terme de visibilité nous, français, on a beaucoup à leur apprendre... ::)
Le marquage utilisé en France depuis peu sur certains véhicules est utlisé à l'étranger depuis vingt ans.
--- Fin de citation ---
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu veux, je n'ai jamais dit que nous étions une référence en France. Et excuse moi de penser que ca ressemble plus a un camion publicitaire qu'a une ambulance. Faudrait voir a etre un poil plus diplomate dans ta facon de parler, intense, ca va commencer a lasser, a force.
intense:
--- Citation de: FandeCRF le 16 août 2010, 10:23:50 ---
--- Citation de: intense le 15 août 2010, 16:59:58 ---C'est sur qu'en terme de visibilité nous, français, on a beaucoup à leur apprendre... ::)
--- Fin de citation ---
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu veux, je n'ai jamais dit que nous étions une référence en France. Et excuse moi de penser que ca ressemble plus a un camion publicitaire qu'a une ambulance. Faudrait voir a etre un poil plus diplomate dans ta facon de parler, intense, ca va commencer a lasser, a force.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Mon message ne s'adressait pas forcément à toi.
Ensuite je ne suis ni agressif ni insultant dans mon intervention (il n'y a qu'à regarder les échanges plus que houleux voire insultants de nombreux membres sur d'autres topics bien connus où il y a en général une modération peu efficace et peu diplomate pour le coup lorsqu'elle est présente, à part pour certains).
Question : je devrai te demander l'autorisation de parler la prochaine fois, pour donner mon avis ?
Je me passe volontier de tes conseils pour les règles de diplomatie.
Je crois qu'il faut apprendre à se maîtriser et à rester zen...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique