EQUIPEMENTS > Véhicules

Véhicules Renault B90 et B110 4x4

<< < (2/3) > >>

Laurent:
Sérieusement, je rejoint Rico dans ses dires, pas évident, par chez moi sur la plage en DPS CRF avec un modél similaire et aussi avec un sprinter Mercedes 4 X 4 il faut faire gaf ou on pose les pneus

bastien59:
Merci pour vos réponses. Mon père lui a presque planté le sien dans un terrain vague un peut trop humide.
Mais avec les blocages des différentiels avant et arriére il est ressortis du terrain.



http://bernard.debucquoi.com/galerie/premier-plantage.php

Sébastien

ambu77:
c'est un marécage où il a été !!!lol

Rico14:
Oui. Ca me rappel une intervention ou on avait embourbé le CCF. Imaginez le bordel pour le sortir!... ;D

ambu77:
ça me rappelle aussi une simulation d'un tgv déraillé prés de sens,plan rouge déclanché (je faisait parti de la crf)mauvaise coordination avec les gendarmes,la route n'était pas assez large et tout le monde s'est retrouvé nez à nez avec les 1 er vsab qui commencé a évacué pour le ch,un souk pas possible,il y' a eu des gros raté lors de la simulation a commencé par ça,plusieurs vsab,ambu,et même le pma embourbé(il avait plu toute la journée,alerte déclanché a 00h45 (les tgv ne roule plus a 00h00)fin de la simulation à 4h00 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique