Merci Ambu 08, Delphis, et tous les autres...Sofia, l'épouse de Jürg' m'a demandé de diffuser un message sur le forum. Je vous le livre avec sa traduction. Voici:
" Zu alle geehrte Franzosen Krankenwagenfahrer, durch Jo haben Sir solche ein Solidarität unter den Kollegen bezeugt, die ich nicht erwartete. Hier in Müllheim waren wir sehr bewegt. Woher auch immer Jürgend liegt, der muss auch bewegt sein, dass seine Franzosen Kameraden mehr als nur Solidaritäts bezeugung, vielleicht war es nur Liebe. Ich nehme an, dass jetzt Kann Jürgend in Friede ruhen. Er liebte Sie, Franzosen Volk so viel...Also vielen hertzliche Dank für ihre spontan Anwandlung. Ich bette für ihrer Sicherheit. Sofia."
En français: "A vous tous, honorables ambulanciers Français, à travers Jo vous avez témoigné un élan de solidarité entre collègue auquel je ne m'attendais pas. Nous tous ici, à Müllheim, avons été très émus. Où que soit JÜrgend, il doit être ému aussi que ses camarades Français, plus que de la solidarité, lui ont témoigné peut-être de l'Amour. Je suppose que Jürgend peut désormais reposer en paix. Il vous aimait tant, les Français. Du fond du coeur, je vous remercie de votre élan spontané. Je prie pour votre sécurité. Merci. Sofia".
Voilà, ce post est un peu long, mais je me suis engagé vis-à-vis de Sofia, à diffuser ce qu'elle a au fond du coeur. C'est chose faite. Merci pour elle de l'avoir lu. Je vous embrasse toutes et tous. Jo...