Auteur Sujet: denonciation irrégularité  (Lu 4081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kadu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • fraternité
denonciation irrégularité
« le: 29 juin 2008, 09:39:49 »
hello every body
merci pour votre accueil!!
alors j'entens par irrégularité des perceptions de la part mutuelle 2 fois ( 1* par le client, 1* par la mutuelle), transport de 4 clients en vsl simultanés,
menace de nous payer la moitié de notre salaire si on ne récupère pas tous les BT, pas de salle de pose ( enfin si 1 cagibi avec le serveur , la chaudière, une tite table, un frigo et 1 cro onde!)pas une vrai salle ou on peut s'asseoir ou etre pendant les 12 heures de gardes départementales!! pleins de tites choses comme ça !!!
j'aime mon boulot , et ça m'aggace de voir des choses pareils, parce que g l'impression d'avoir une épée de DAMOCLES au dessus de la tête , et je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude venant de ma direction et
....je ne partirai que si on me fais partir ....
c'est donc délicat, et j'aimerai agir pour que l'entreprise et l'image que l'on donne de notre taf soit autre qu'un sentiment d "ESCROQUERIE".
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, quellle quelle soit , mais il faut faire quelques choses même si cela doit me couter ma place , je veut pouvoir me regarder dans la glace et travailler dans de meilleurs conditions..

à j'oublier .....dialogue obsolet  vaec la direction......

merci kadu
 

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : denonciation irrégularité
« Réponse #1 le: 29 juin 2008, 12:07:38 »
va dans la section ambulances et lit les differents posts et tu aura la reponse a toutes tes questions