Auteur Sujet: Ambulancier INDÉPENDANT ou LIBÉRAL ? Créer son entreprise de Transports Sanitaires ?  (Lu 1020502 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne spyck

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
alors pour répondre à nico44
non pour le moment je n'ai aucune expérience dans le milieu...
faut donc que je commence par passer mon DEA ...
mais je veux déjà connaitre les démarches à suivre pour monter ma boite comme ça je saurai déjà quoi faire une fois le DEA en poche et je n'aurai pas besoin de refaire toutes ces recherches... ::)

et pour répondre à neutron et rusty
j'ai déjà effectué des recherches avec le moteur de recherche mais je trouve les reponses trop flou pas assez précises ou alors c'est moi qui n'ai pas tout compris lol...
en tout cas merci pour vos réponses rapides ...je vais continuer mes recherches

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu contacte la DDASS de ton departement,tu auras toutes les reponses précises que tu veux! En fait,ils vont te filer un dossier avec tout ce que tu dois presenter pour pretendre ouvrir ta société. Bon courage...

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
dans l'ordre tu contactes :
- la ddass,
- la chambre des métiers (et tu en profites pour passer ton stage payant et obligatoire de créateur de société),
- un comptable,
- les banques,
- le centre des impôts pour les papiers pour encore payer,
- puis les journaux officiels pour la publication au journal officiel,

etc.... et ça c'est que le début, les 2 à 3 premiers mois...

Hors ligne fabinus79

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • DDUS Adjoint Urgence 79 - CI
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire une reconversion, et je souhaiterais entrer dans le monde ambulancier et j'ai quelques questions :