Auteur Sujet: besoin du décodeur, SVP!  (Lu 4637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sarahdesbois

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
besoin du décodeur, SVP!
« le: 26 décembre 2007, 11:43:04 »
bonjour a tous, je viens de recevoir ma note d'oral qui est de 15/20...
(je suis contente) cependant j'ai réellement besoin de vous pour m'aider a comprendre la lettre qu'il m'ont adressé :



"Suite au jury d'admission du 20/12/07, j'ai l'honneur de vous informer que vous avez été admis, sur liste complémentaire, à entrer a l'institut de formation d'ambulancier afin d'obtenir le diplome d'état d'ambulancier.

Vous avez 10 jours, a partir de la date de ce courrier, pour nous confirmer par écrit que vous souhaitez entrer en formation.
Dans le cas contraire, il sera considéré que vous renoncez à votre admission."


Je ne sais pas du tout comment prendre ce courrier, les avis de mes proches sont partagés j'ai besoin de pros!!!!!


est ce que cela signifie que je suis en liste complémentaire et toujours en attente qu'une place se libère?
Ou est ce que cela veut dire qu'une place s'est libérée et que je suis prise???? ???


merci d'avance pour ceux qui me liront et a ceux qui me répondront.

requinblanc04

  • Invité
Re : besoin du décodeur, SVP!
« Réponse #1 le: 26 décembre 2007, 11:45:38 »
Oui helas tu es sur la liste d'attente, plus qu'a souhaiter qu'une personne soit pas disponible et a condition que tu sois pas 10 eme sur la liste

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : besoin du décodeur, SVP!
« Réponse #2 le: 26 décembre 2007, 12:56:18 »
Il faut que tu leur confirme ton souhait d'etre sur cette liste d'attente au plus vite!
Il y aura surement des desistements (plus de financements,autre projet etc...) tu as encore des chances  ;)

Hors ligne sarahdesbois

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Re : besoin du décodeur, SVP!
« Réponse #3 le: 26 décembre 2007, 13:20:26 »
donc ca veut bien dire que je suis pas encore officiellement admise...juste en attente...(snif...)
merci pour vos réponses malheureusement pour moi je suis 13ème alors je crois que pour cette fois c'est vraiment raté, mais l'espoir fait vivre! merci ecore.
.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : besoin du décodeur, SVP!
« Réponse #4 le: 26 décembre 2007, 15:36:47 »
13ème... ca ne veut rien dire. beaucoup de candidats font plusieurs concours dans plusieurs écoles, ca peut aller vite.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : besoin du décodeur, SVP!
« Réponse #5 le: 26 décembre 2007, 18:03:47 »
 Et , il ne vaut jamais baissé les bras surtout si tu veux faire notre métier .