Auteur Sujet: CESU 67  (Lu 8025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pierre57

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
CESU 67
« le: 03 mars 2009, 14:07:34 »
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum j'apprécie beaucoup l'aide que vous vous apportez les un aux autres. J'ai pu grâce à cela trouver beaucoup d'information concernant le métier d'ambulancier, qui m'attire toujours plus.

Parmi ces informations j'ai trouvé les adresses des centres de formation au métier d'ambulancier. Un centre à retenu mon attention celui de Strasbourg le CESU 67.
Je compte m'y rendre pour y retirer un dossier de pré inscription.
J'aimerai savoir si qqn d'entre vous a passé ses diplôme là bas ou est en cours de formation.
Si oui j'aimerai savoir s'il y a des dates (inscription, préséléction, formation) concernant la prochaine session de formation dans ce centre.

Pierre

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : CESU 67
« Réponse #1 le: 03 mars 2009, 14:14:31 »
Je ne pourrai repondre à tes quéstions concernant le cesu 67,mais je te souhaite tout de meme la bienvenue  ;)

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Re : CESU 67
« Réponse #2 le: 04 mars 2009, 09:09:48 »
Citer
Si oui j'aimerai savoir s'il y a des dates (inscription, préséléction, formation) concernant la prochaine session de formation dans ce centre.

Et tu crois pas que cela serait plus vite fait, en leur passant un coup de téléphone ??

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
Re : CESU 67
« Réponse #3 le: 06 mars 2009, 22:54:15 »
salut,
tiens voilà quelqu'un d'autre qui va comme moi faire le D.E.A enfin passer le concours!!
il faut que tu ailles chercher le dossier de preinscription ,la limite est en debut mai pour le rendre complet!!
la selection a l'ecrit est le 26 mai et l'oral en juin!!
Bienvenue au Club!!

Merci de n'utiliser la fonction "citer" que lorsque c'est réellement utile ... : Et éviter le language SMS.