Auteur Sujet: Comment trouver un emploi ... en fin de formation DEA ??  (Lu 5213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
bonsoir a tout le monde.
je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour trouver un emploi en tant que DEA. je vais finir ma formation de DEA en juin, je dois commencer a chercher un employeur mais je ne sais pas par ou commencer. y'a t-il des questions a poser precisement... si des personnes connaissent des entreprise d'ambulances sur melun dans le 77 qui seraient bien pour commencer une carrières ??
je vous remercie pour vos conseils..
bonne soirée a tous

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Comment trouver un emploi ... en fin de formation DEA ??
« Réponse #1 le: 08 juin 2009, 10:58:43 »
Si tu as ton DEA,ce n'est pas l'offre qui manquera  ;) Apres ce sera à toi de trouver l'entreprise qui te convient en fonction de tes envies et besoins.

Ce ne sera pas forcement la premiere,mais tu connaitra vite les entreprises de ton secteur

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : Comment trouver un emploi ... en fin de formation DEA ??
« Réponse #2 le: 08 juin 2009, 21:55:51 »
Et surtout sur paris et sa region tu trouves tres facilement, va sur les sites d'offres d'emploi tu verras toutes les offres, tu trouveras chaussure a ton pied comme on dit ;)
Peut etre meme que dans ton centre de formation tu as un espece offre d'emploi, c'etait le cas la ou j'ai passer mon cca, on avait meme un patron de boite qui donnait des cours sur la legislation, ;D, et qui faisait son marché chez les nouveaux diplomé!

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Comment trouver un emploi ... en fin de formation DEA ??
« Réponse #3 le: 08 juin 2009, 23:16:17 »
Moi, lorsque j'ai passé mon CCA, les patrons m'appelaient en direct, avant même d'avoir l'examen. Comme dirait Rusty, trouvent l'entreprise qui répond à ton projet professionnel.

Dans tous les cas, bon courage pour le futur.

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : Comment trouver un emploi ... en fin de formation DEA ??
« Réponse #4 le: 09 juin 2009, 23:42:58 »
Bonsoir, merci pour vos réponses c'est que mes questions sont pas simple. Je passe mon DEA a la croix rouge a evry c'est vrai qu'il y a des offres d'emploi mais c'est trop loin de chez moi... Le boulot ne manque pas je pense trouver du travail assez rapidement dans le secteur de melun le tout c'est de ne pas se tromper.. Merci encore pour vos réponses c'est gentil. Bonne soirée