Auteur Sujet: Demande de renseignement sur la profession  (Lu 8933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ninableue

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Demande de renseignement sur la profession
« le: 27 février 2009, 23:02:55 »
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la profession d'ambulancier. En effet je suis en pleine reconversion, je suis actuellement militaire. Cela fait déjà une année que je suis attirée par la profession d'ambulancier. J'ai déposé mon dossier pour passer l'examen (je dois passer seulement l'oral) et je commence les 140 heures la semaine prochaine (je dois dire que c'est un peu le parcours du combattant). Si le côté humain est une des raisons qui me pousse vers ce métier, j'aurai quand même quelques questions à vous poser :
- En parcourant le forum, je peux lire que vous faites beaucoup d'heures, ma question est ces heures sont rattrapées ou payées ?
- En moyenne un ambulancier débutant peut avoir un salaire net de combien ?
Toutes les autres questions que je me posais, j'ai trouvé les réponses sur votre forum.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne Dadou31_57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • CRF57, D.E.A.
Re : Demande de renseignement sur la profession
« Réponse #1 le: 27 février 2009, 23:19:27 »
Bonjour ninableue,

Je suis moi meme militaire, je pourrai pas te répondre sur le coté civil, mais je suis trés intéresse par ton parcour, je viens de terminer ma formation d'auxiliaire ambulancier, et je me tate toujours pour le DEA, via l'armée, la reconversion, ou mes propre moyen  ???

Hors ligne ninableue

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Re : Demande de renseignement sur la profession
« Réponse #2 le: 27 février 2009, 23:45:11 »