Auteur Sujet: Devenir Auxiliaire [AA] ou Ambulancier {DEA} Conditions requises, Financement, renseignents divers  (Lu 375045 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ha non,je ne pensais absolument pas à ça!  :-X Je ne vois pas comment je pourrai juger notre ami tuT sur ses qualifications professionnelles,et quand bien meme je ne me le permettrai pas  8)

Hors ligne tuT

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
LOL, Rusty . Enfin si tu savais le nb de gens dans mon ex-boite qui m'ont jugé sans avoir jamais tourné avec moi ... pitoyable. Heureusement que mon CDD est fini, je n'en pouvais plus.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
ben nous 2 dea par ambu le plus possible

Hors ligne tuT

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
J'ai l'impression que c la philo du moment, comme ça c moins compliqué pr les "tetes pensantes" de la régul ....

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
tut prend un peu de recul sur ton metier avant d en etre degouté recharge ta motivation et repart en force  n oubli pas que ce qui ne te  tue pas te rend plus fort je te parle de mon experience perso ce que j ai fait !

Hors ligne tuT

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
Je crois qu'il va me falloir du temps , là ... j'ai vraiment morflé, pendant mes 4 mois . Entre préjugés, hypocrisie, manque total de respect des malades / des employés et incompétence récurrente, j'avoue que ça fait bcp en si peu de temps ! Bref, je vais me reposer et réfléchir, car j'étais à la limite de l'épuisement (semaines de 57h en moyenne depuis un mois ...) et du craquage / pétage de plombs.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
non c est que la on a plus de cv de dea que AA c est tout beaucoup de comeur son dirigé vers les centre d ambulancier pour dea  fait comme eux et tu ira de l avant meme si tu pense que tu en vos un mais fait le ca permetera de souffler un peu aussi

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
mouarf tu pleures pour des semaines à 57 heures ?!?
c'est fréquent et limite normal si tu travailles dans une boite qui a du boulot
des fois nous on monte jusqu'à 85 heures par semaine... les employés sont fatigués mais heureux d'etre payés à 100% et de toucher leurs heures sup, là cette semaine on va faire 45 à vue de nez, c'est limite s'ils ne dépriment pas....

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
et bien KAISER, tu est largement hors la loi, fait gaffe un jour si un de tes employé a un accident et qu'il est prouvé que tu leur fait faire trops d'heures cela peut etre du penale et meme si tes ambulanciers sont d'accord

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
sérieusement ? on respecte les 12h jour voir 14h max d'amplitude autorisé en période de pointe avec au moins 11h de repose entre chaque période de travail, on est hors la loi vis à vis de quoi ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
alors explique les 85h00/semaine

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
au max on a fait 6x12 avec 3 jours à 14h/14h30 + 1 garde de 12h le dimanche soit un total de 91h max
il est frequent chez nous de faire 70 heures sur 6 jours et j'essaye autant que possible qu'ils aient quand meme 1 samedi sur 2 de libre mais parfois 1 sur 3 seulement


Edit:
je suis hors la loi comme ça ? il ya une autre regle qui interdit de faire plus de autant d'heures par semaine ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
la, je pense que tu est en infraction, tu depasse largement les 48h00 semaine et quand tu dit qu'ils n'ont de libre qu'un samedi sur 3 , combien de jours de repos par quinzaine 2 ou 3

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
ça dépend... on a mini 4 repos par mois dont au moins 2 jours consécutifs par mois
on aurait pas le droit de bosser plus de 48h par semaine ? si je leur dis ça, demain ils font greve lol... pour raler que c'est pas assez ;)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Je sais pas mes dans ma boîte on recherche des AA, qu'ils soient bon ou pas ça mon patron s'en fout. Allez une anedocte, un AA d'une ancienneté de 1 mois, se met à aboyer parce que dans une journée il passait d'un VSL à une ambu....chercher l'erreur. Pour vous dire à quel point que mes boss sont à la recherche de AA, parce qu'il le garde. Apparement cela doit dépendre des régions.