Auteur Sujet: Devenir Auxiliaire [AA] ou Ambulancier {DEA} Conditions requises, Financement, renseignents divers  (Lu 375390 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
ça dépend... on a mini 4 repos par mois dont au moins 2 jours consécutifs par mois
on aurait pas le droit de bosser plus de 48h par semaine ? si je leur dis ça, demain ils font greve lol... pour raler que c'est pas assez ;)

Tu as une bonne équipe, sans indiscrétion vous etes combien?

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
ça varie et ça risque de pas mal augmenter dans quelques semaines ;)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Attend je ne t'ai pas envoyer mon CV....

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
pas la peine j'en reçois tous les jours, je pourrais retapisser mon bureau aec toutceux que j'ai déjà reçu, avec 3 quarts d'AA/BNS... ;)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
et la ddass a même envoyé un courrier à toutes les sociétés pour ça, je vais essayer de vous le retrouver cet aprem

Je voudrais bien voir ça, je ne connais aucun texte de loi, sans la preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi le AA ou BNS ne serais pas derrière. Avec bien sûr un bémol sur la réactivité et la motiv' du AA ou BNS. Je sais que moi lors d'appel 15 ou "urgences doc" je serais toujours derrière, même si le AA ou BNS est compétent.

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Donc embaucher des AA/BNS ne te pose pas de problème? Tu n'est pas à la recherche que de CCA/DEA?

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
sisi mais pour etre honnete avec vous, je prendrais des AA comme "bouche-trou" le temps de recruter de bons CCA/DEA...

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
T'inquiète je suis bon et docile, ggrrrrrrrrrrr

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
lol, au moins je ne fais pas de langue de bois ;)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Je pense que tu es un bon boss, même si je sais que tu n'aimes pas tous ce qui est 15 et plus si affinité, mais le fait d'être payé à 100% et de faire des heures (volontaire ou imposé??) moi ça fais longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Voilà, je ne te passe pas la pommade mais confirme moi si les heures sont tous le temps imposées ou volontaires. Enfin de compte si c'est donnant donnant avec respect et écoute?

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
ba c'est un peu des 2, y a du taf faut le faire, à l'entretien d'embauche je dis exactement comment ça se passe dans la boite, pendant leur mois d'essai ils ont la confirmation et ils sont libres de partir quand ils veulent...
je n'ai eu qu'une démission mais à cause d'un déménagement à + de 40bornes, et je n'ai jamais eu un employé qui s'est plaint jusque là de quoi que ce soit, on se tutoie, on bosse ensemble, il m'arrive de raler mais c'est toujours justifié

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
C'est là le gros problème, il y a du TAF il faut le faire, je sais que beaucoup bougonent parce qu'il faut faire du VSL ou TPMR parce que soit disant c'est dénigrant, mais ça je vais me faire gronder je suis hors-sujet, moi perso je préfère les nuits pour des raisons pro et personnels, mais je sais que si mon boss paye et me respect je lui décrocherais la lune....

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Ouin_ouin disait sur un autre post, attention aux transports habituels et soit disants sans risques c'est là que ta formation rentre en jeux, c'est à dire à chaque transport. Tous ça pour dire que tu soit AA/BNS ou CCA/DEA il faut respecter ce métier et l'exercé tous les jours pareils, c'est à dire dans les meilleurs conditions et respecter ton clients, ce qui est à mon avis de plus en plus rare. On se plaints de nos conditions de travail mais on ne pense plus au métier et surtout aux clients.

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
perso moi je m'en fous que ce soit un AA ou un DEA, c'est pareil pour moi, tout ce que je demande c'est qu'ils soient super avec les patients et les autres (infirmieres, medecins, etc...) mais sans se laisser marcher sur les pieds
par exemple qu'ils envoient chier un médecin qui leur a dit dans 10 minutes c'est fini et qu'ils partent faire la patient suivant après avoir attendu 20/25 minutes pour rien, si le médecin rale à leur retour, ils sont libres de l'envoyer sur les roses, mais poliment, et si le médecin se plaint il se fera bien recevoir par moi aussi... il ne sera pas déçu
apes pourquoi je prends un DEA plutot qu'un AA, je l'ai déjà dit... à cause de la DDASS qui nous force la main

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
apes pourquoi je prends un DEA plutot qu'un AA, je l'ai déjà dit... à cause de la DDASS qui nous force la main

Sérieux???

 Mais après quand tu parles : "marcher sur les pieds " et "un médecin qui leur a dit dans 10 minutes c'est fini et qu'ils partent faire la patient suivant après avoir attendu 20/25 minutes pour rien" et je pense notamment aux formalités admistratives, toi en tant que patron tu les soutients à 200%?