Auteur Sujet: Devenir Auxiliaire [AA] ou Ambulancier {DEA} Conditions requises, Financement, renseignents divers  (Lu 375427 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Je voulais vous demander je voudrais faire un stage de 15 jours avant ma formation vous pensez que c'est utile??merci beaucoup

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Oui, d'une part pour voir réellement le terrain, d'autre part si le stage se déroule bien et que tu montres une réactivité et une bonne motivation, peut-être un emploie dans la société ou tu as effectué ton stage.

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
merci nico44 pour ta réponse oui c'est ce que je pense aussi le mieu et de faire un stage afin de se mettre deja dans la bain et oui pourquoi pas deja éssayé d'avoir une promesse d'embauche.merci

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Bonsoir a tous j'aurais une ptite question a vous posez j'aimerais savoir pour faire un stage en entreprise je devrais m'adresse a l'anpe afin qu'il me trouve un stage eux ou bien que j'aille directement voir un patron dans mon secteur??merci de vos reponse

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Bonjour a tous sayé j'ais trouver un stage et je commence lundi j'ai un pe peur mais j'espere que sa va bien se passer en générale comment se déroule un stage?? si quelqu'un peut me répondre merci a tous  :ange:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu devrais normalement etre pris en charge par un ambulancier avec un peu de bouteille qui sera ton responsable de stage  :) Tu sera en troisieme membre d'équipage et sera plus là en observation qu'autre chose. Apres rien n'empeche le DEA de te faire mettre un peu la main à la pate en te guidant s'il voit que tu assimiles bien  ;)

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Merci Rusty pour ta réponse sa me rassure j'espere que sa se passera bien car en + je suis beaucoup motivé c ce que j'ai envi de faire et pour moi rien ni personne pourra mon n'empéché j'ai beuacoup d'ambition et j'espere apprendre beaucoup de chose mercii encore pour vos reponses

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Bonsoir a tous voila j'aimerais avoir des information sur le métier d'ambulancier sur la vie d'ambulancier sur les AA etc donc a qui sa interesse je laisse mon msn julien933@hotmail.com a qui sa intérrésseré de m'informer merci beaucoup

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Tu viens pas déjà d'en avoir ?

Cherches sur le forum ambulancier tu trouveras déjà pas mal d'infos ;)

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
si j'en né deja beaucoup eu meme merci lol mais bon sa fait toujour plasir de faire quelque connaissance dans le métier voilaaa  8)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Par contre,te saurai-t-il possible de faire un effort sur l'orthographe?  :-X

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
oui biensur lol désolé l'orthographe et moi on n'est pas trop copain enfin c'est l'orthographe qui m'aime pas :(

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ha tu vois,quand tu t'appliques un peu,c'est déjà plus lisible!  8)  ;D
Merci l'ami  ;)

Hors ligne Giu57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
de rien pas de soucis  :)

Hors ligne dondoozat

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
Bonjour, desole de reprendre ce post pour une interrogation.
je souhaitais savoir ( excusez mon ignorance) si le diplome AFGSU niveau 1 etait obligatoire avant d entammer la formation AA ou si celui de l AFPS suffisait.
(excusez egalement l abscence d accents, difficiles a trouver sur un clavier arabe... lol)\
en vous remerciant par avance
Guillaume