Auteur Sujet: Devenir Auxiliaire [AA] ou Ambulancier {DEA} Conditions requises, Financement, renseignents divers  (Lu 375046 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lounna64100

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
bonjour

je suis novice mais etant demandeuse d'emploi je pense pouvoir te renseigner  :)

pour ma part j'ai pris rendez vous avec mon conseiller ANPE, je vais faire ma formation (si reussite aux exams  ::) ) auprès le l'ordre de malte  (de pessac pour moi) et ma formation est totalement prise en charge par le conseil regional, sauf les frais d'inscription de 150 e  ;)

voici le lien de leur site http://www.ordredemaltefrance.org/

tu click sur la croix bleu en bas a gauche et tu trouvera les infos

bon courage  :)

Hors ligne flora16

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Femme
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il est nécéssaire d'avoir l'attestation d'auxiliaire ambulancier pour être embauché et s'il y a une demande réelle sur Poitiers (86) et ses alentours.
En effet, entre le prix de la formation et les dates de formation qui ne sont pas données je ne sais pas si je vais pouvoir réaliser ce projet qui me tient pourtant très à coeur.

Bonne journée à tous

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Tu as 3 mois pour passer l'auxiliaire, donc oui tu peux.

Hors ligne miss59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
bonsoir tout le monde !!!! :D

Je m'apelle leila j ai 27 ans, je vis a lille et je vais faire la formation d'auxiliaire ambulancier en octobre, avec beaucoup d'apréhension  :-\  car j ai remarqué qu'on recrute beaucoup au CHRU de lille pour cette formation  ::) or j ai peur de la suite  :'(
Je m éxplique, soit ils prennent beaucoup de dossiers pour les financements soit c'est parce qu il y a énormément de demande d'embauche ?