Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636349 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
cela ne me concerne plus mais ne me dite pas que vous etes contre les equivalences,cela vous permet de faire travailler votre employe pendant 12h tout en lui en payant que 10h.(voir 9h00)ou est le benef?

moi dans l'accord cadre,c'est ca que je reproche.

de plus le systeme oblige le salarie a courir apres les heures pour avoir un salaire descend et l'employeur les reduits pour ne pas payer trop.ou est l'issue de ce duel.automatiquement dans la rue.

un moment ou un autre , cela eclatera.

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Mais voila mon boss est deja en train de se renseigné pour degagé au max d'employé pour prendre au max de presta, et toutes les gardes prefs seront assuré par des presta, donc au final ca tuera le metier

requinblanc04

  • Invité
Qu'appel tu prestataire?
que proposes tu?

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
je pense qu'il veut dire vacataire ou independant.

requinblanc04

  • Invité
un sujet a ete ouvert merci de respecter ici le sujet initial

requinblanc04

  • Invité
oui je pense, mais d'autres ne comprendront peut'etre pas, et puis on reste dans le doute

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
c'est exactement ce que j'entend par prestataire : independant malealble a souhait, aucune limite d'heure, si ce n'est les 15h journalieres...

je n'ai rien a proposé malheureusement, les patrons n'ont aucune chance d'avoir des retributions plus consequente de la secu, et nous n'aurons jamais les conditions que nous esperons tous, 100% + tarif nuit.......

Dans mon cas, je pense que cela finira par une baisse consequente des salaires et certainement des effectifs, avec bien entendu la fin des gardes prefs, ( seul coté interessant pour moi ) ....


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Avant de fermer quoi que ce soit,j'estime pouvoir beneficier d'un droit de reponse!  ;D

Donc Yonie,je ne repondrai pas avec l'agressivité que tu dois attendre (et que tu as l'air de chercher).Ne t'inquietes pas pour la taille de mes corones,jusqu'a present je n'ai jamais eu de plaintes!  ;D

Si je te suis bien,t'as une grosse boite et tu galeres... Tu as l'air de bonne foi et de ne pas etre un negrier,ce qui est tout à ton honneur  ;) Mais a priori,tu disposerai de trop de personnel et de vehicules pour ton activité! Je ne sais pas de quelle région tu ai mais sache au moins qu'en région parisienne,une "boite à dialyse" donc qui investit un minimum pour une rentabilité maximum doit tourner environ à une douzaine de transport secteur sur une journée de 09h00 (et encore,il y en a qui font plus fort!)... Je ne t'apprendrai surement pas les tarifs conventionnés donc je te laisse faire le calcul toi-meme. Des mecs qui ont des "petites" sociétés (4-5 ambulances) et qui roulent dans des caisses à 100.000€,j'en connais plus d'un!  ::)

Le cas de mon boss est different:lui a fait le pari de l'urgence,nous fourni plus que correctement en matos et en plus nous file des salaires décents... Donc lui ne se gave pas,se prend un salaire franchement modeste et le chiffre que l'on degage permet de boucler les fins de mois,sans plus.

Pour ta proposition,je sens le coup fouré,tu veux me refiler la patate chaude!  ;D Non,sans rire,evidemment que je ne pourrai pas prendre la gestion de ta boite au pied levé,par contre je doute egalement que tu puisses prendre la place de mon gérant dans l'heure ;D! Pour controler une société,il faut connaitre son secteur,sa clientele,les petites méthodes de chacun etc... Sois un peu réaliste dans ce que tu dis. Et de toutes façons,je prete mon ambu a personne!  :P

Au sujet de mon train de vie,bah ca va,merci... Je touche effectivement à la fin du mois un cheque avec un montant qui ne ressemble pas à un pourboire,mais oui,c'est mérité.Le jour ou je bosserai à perte,de toutes façons,le montant ne sera plus le meme.Car je ne fais pas mes 2-3 inters par garde comme tu le penses mais une moyenne à 7-8 sera plus proche de la vérité...

Bref,pour un mec qui se herisse devant les préjugés,tu ferai bien de revoir les tiens! Je t'invite à venir voir ma "grande gueule" pendant une garde quand tu veux,on en discutera autour d'un café chaud (bah oui,j'ai que ça a foutre de toutes façons!  ;D )

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
je voudrai juste savoir ce que vous pensez etre un bon salaire et pour combien d heures???
et je savoir si vous saviez quand meme que l urssaf nous pompe l equivalant d un  2eme salaire pour chaque salaire verse

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
je suis a 1300 € en moyenne plein d'heure et plein de garde 75 %



on peu pas dire que ca sois un bon salaire au vu du travail fourni et des temps effectué, sans compté les contraintes inerantes a cela

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
1300 pour combien d heures en amplitude
net ou brut
parlez en net,  je trouve que le brut n est pas tres honete

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
c'est du net, ben compte 43 heures min par semaine d'amplitudes. et ce salaires compte une grosse 10 aines d'heures sup

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
donc tu fait presque 60 heures alors si tu rajoute la bonne 10ene d heure

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
on sait que vous etes envahi par les charges,mais est ce une raison pour que l'employe en paye les pots casses.perso,je pense que cette manif ne servira a rien.

d'autre part,pourquoi ne pas payer vos employe aavec un forfait.accord interne  tant d'heures pour tel salaire.

arreter moi si je dis une connerie.mais il est vrai qu'au train ou on va,les ambulancier arreteront ce metier.

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
donc vous etes pour les salaire au forfait???