Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636109 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
en 1999 je gagnais 13000frc pour 200h00, la la moyenne et de 1400€ pour  amplitude de 200h00
ou est la perte?

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
elle est enorme

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
moi je serai pour 100 % la journée et 80 % de nuits, avec une primes pour les bosseurs de nuits, genre 30€ par nuits min..

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
allez, dites moi quel salaire pour combiens de jours de combiens  dheures

requinblanc04

  • Invité
mettons nous d'accord pour des condition de travail et un salaire correct, et faisons ensemble une greve generale, ce n'ast pas en faisant le coin coin chacun de notre coté qu'on avancera

je maintien que pour moi le retrait total de l'accord serait une betise, une refonte sur le coef, le calcul des heures supp a la semaine et non en modulation sur 8 a 12 semaines(avenant n°3) et travail de nuit.

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
mais tu ne pourra jamais faire une greve general car je pense qu'une partie de patron remunere tres bien leurs employés, et beaucoup ne prendrons jamais la voie de la greve au risque de couler les petites entreprises...

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je suis pas tres fort en math,mais là je dirai bien que la perte est pour ta pomme!  :P

1300€,effectivement ça fait pas lourd au vu des heures effectuées  :-\

Moi je le dis,le forfait,y'a que ça de vrai!  8) Tout le monde sait à quoi s'en tenir:ce mois ci,je travaille tant de jours,je toucherai tant,basta. Pas de surprises,pas de comptes d'apothicaire.

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Reponse des patrons :

Impossible d'etablir des roulement fixe pour les employés , le travails n'est jamais le meme d'une semaine sur l'autres....

requinblanc04

  • Invité
mais tu ne pourra jamais faire une greve general car je pense qu'une partie de patron remunere tres bien leurs employés, et beaucoup ne prendrons jamais la voie de la greve au risque de couler les petites entreprises...

tu ma pas compris, patronat et salarié ensemble, car la sa bloque rien du tout, leur greve et symbolique pas plus

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
dans ces cas la , la profession n'evoluera pas aussi bien en salaire,condition de travail,reconnaissance d'une profession a rique.

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Journée morte pour faire comprendre que sans nous les services de santé sont mort, mais dans mon secteur je vois deja qu'elle entreprise ne respectera jamais ca, et mangera dans la gamelle des autres... je connais ce genre de boite, en gerance avec a leurs tetes un PDG qui n'a jamais vu une ambulance....

je ne citerai pas de nom mais ceux de ma region doivent un peu cerné ;)

requinblanc04

  • Invité
Je suis pas tres fort en math,mais là je dirai bien que la perte est pour ta pomme!  :P

1300€,effectivement ça fait pas lourd au vu des heures effectuées  :-\

Moi je le dis,le forfait,y'a que ça de vrai!  8) Tout le monde sait à quoi s'en tenir:ce mois ci,je travaille tant de jours,je toucherai tant,basta. Pas de surprises,pas de comptes d'apothicaire.

je connais deux patron dont un a mantes la jolie, j'ai confiance en eux alors oui j'accepterais(a negocier)mais la majorité du patronat ne vie pas de l'honeteté

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Nous savons tous qu'aucune boite n'est blanche a 100%, mais plus ou moins frauduleuse, et certainement jamais dans le sens des employés




Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
oui mais certains hesitent a appliquer le forfait tous simplement parceque des petits malins ce presseraient d aller les coller au prudhoms, ca penalise tous les autres

requinblanc04

  • Invité
6/0 match nul