Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636371 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
possible mais avant c etait le meme montant
comme il y a eu augmentation de l indemnité unique je n ai pas encore preter attention a tout ça
suis pas du genre a pinailler 40 centimes d euro
on m en doit deja pas loin de 4000 ( euros pas des centimes)

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr

solognot, mais qu'est ce que ça veux dire cette phrase exactement, du moins le début :

" Une indemnité de casse-croûte égale à l'indemnité de repas unique est allouée au personnel assurant un service comportant au moins quatre heures de travail effectif entre 22 heures et 7 heures pour lequel il ne perçoit pas déjà d'indemnité "

dans le genre de doc (av 51)  que je joins là, ils disent ARTICLE 12 = indemnité de casse-croute

mais dans la phrase, ils disent casse-croûte qui est égal a repas unique ....  ^-^

j'en perd mon latin moi aussi  ???

Ben c’est pourtant simple il suffit de lire et de savoir ce que définissent les mots !!!
Indemnité de casse croute : c’est l’indemnité que tu perçois pour service matinal définie art 5
Indemnité de repas unique : c’est l’indemnité définie art 8 avec plusieurs cas (par exemple : coupure prévue la veille avant midi de moins d’une heure dans le créneau 11h00 – 14h30 avec amplitude couvrant la totalité du créneau)

Si tu regardes bien l’article 8, il ne parle pas du service matinal.

Ce que dit l’article 12 c’est que tu perçois une indemnité de casse croute (si tu fais au moins 4h de TTE dans le créneau 22h00 – 07h00), ce qui est normal puisque ton service est matinal (à partir de 0h jusqu'à 5h cf art 5), mais pour valoriser d’avantage le montant de cette indemnité, elle est égale à l’indemnité de repas unique.
Ce qui fait qu’au lieu de toucher 6,25 tu dois toucher 7,00 (taux avenant 51)

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
on m en doit deja pas loin de 4000 ( euros pas des centimes)

faut payer les vacances des fistons de ton patron voyons...........  ;D

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Ben c’est pourtant simple il suffit de lire et de savoir ce que définissent les mots !!!

merci pour ta réponse, mais c'est pas si simple pour moi lol

en tout cas, j'ai maintenant les armes pour réclamer  ^-^

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
oui mais comme tu ne le réclameras pas de suite, mais seulement quand tu partiras .......

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
oui mais comme tu ne le réclameras pas de suite, mais seulement quand tu partiras .......

disons que tout est question de feeling...... vu l'ambiance actuelle... je garde tout ça au chaud  ;D

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
oui oui ca s'est respecté au niveau des idajs.
mais tu vois la je bosse depuis dimanche et je suis a 45h ce soir je bosse jeudi et vendredi
je t'explique, dans ma boite il considere que le dimanche est accolé a la semaine derniere (12h de garde samu) jeudi je peux faire 10h et vendredi 10h je serais a 65h la dessus tu enleves 12h = 53h
je n'aurais donc pas d'hsup car ca commence apres la 53 eme heure et oui!!!!!
c'est concret

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Est ce qu'au moins vous avez déjà lu une fois en entier le protocle repas du 30 avril 1974 ???

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Est ce qu'au moins vous avez déjà lu une fois en entier le protocle repas du 30 avril 1974 ???

je peux te garantir que ma direction : NON !!!!!!!

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
C'est à vous que je pose la question...

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
C'est à vous que je pose la question...

oui je l'ai lu, surtout l'article 12, en long et en large !

mais ma direction NON, c'est surtout là l'essentiel ! et naturellement il ne l'applique pas, du moins chez moi

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
fait un refere aux prud'hommes pour reclamer tous tes dus

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
fait un refere aux prud'hommes pour reclamer tous tes dus

je dois être trop con, mais je me vois mal les mettres au prud'homme et venir travailler chaque jour comme si de rien n'était ?

est ce que quelqu'un ici l'a déja fait ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui moi dans mon ancienne boite et en référé tu as la reponse rapidement

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Où est l'urgence de la situation pour faire un référé ???

De plus, encore une bêtise, un référé ne statut pas sur le fond, mais sur les mesures urgentes. Donc dans le cas de figurine, un référé ne sert à rien..