Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636340 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
DA....LLAS ! ton univers impitoyaaaAAAbleeeeeuuuuu ;)

Hors ligne langebleu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
avez vous vu ce qu'ils ontfait cette nuit. Apres ca ils disent xque le travail de nuit est fatiguant pour le metabolisme, mais la je pense qu'ils ont perdu leur emploi. a bon entendeur ..............

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
on peut avoir plus de détails ? en attendant je vais chercher les popcorns ;)

Hors ligne Niko84

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Independants +1  [+1]

Hors ligne thimichou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
C'est fou le nombre de nouveaux membres que ca va apporter cette affaire...
Bon, par contre, vu la qualité des discours, je crois qu'on commence a privilégié la quantité à la qualité.

PS : n'étant ni ambulancier, ni de la région, ni que dalle, je ne fais qu'observer (et rigoler parfois), je ne cherche pas à défendre qui que ce soit.

Hors ligne roro86

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Bonjour à tous!

Je pense que la nuit dernière un cap à était franchie, à mon avis c'est une erreure de leur part d'avoir agit ainsi
car je pense que ça va coupé court à toute autre négociation.
Pour moi la nuit du 02 au 03 avril va certainement marqué la fin du conflit et le début d'une série de liscenciement, à noter que certains auront peut être eu ce qu'ils souhaitaient!!

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Et??? On le saura un jour ce qui c'est réellement passé.

Hors ligne coccinulle

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Indépendant, on ne s'éloigne pas du sujet en parlant de la vie privée des gens.
Voilà 6 pages que vous critiquez chaque pas des ambulanciers d'aunis, "des gaulois" qui veulent "couler la boite"... Parce que vous les connaissez personnellement? vous savez exactement qui ils sont? vous les avez rencontré peut-être? je ne pense pas, mais votre opinion est déjà faite: ils aiment la grève, ce sont des con*nards? c'est ça non?
Vous tentez de ternir l'image des gréviste pour adoucir celle de leur patronne (vous avez du courage)...et ce n'est pas tenter de s'immiscer dans leur vie que de les souiller aux yeux de tous? alors le respect de la vie privée et de l'intégrité de l'individu a été violé depuis quelques pages là...
Je relate la vérité dans mes réponses, mais il semblerait que vous et moi ne soyons pas du même côté de la barrière..

J'admire votre bravoure et votre perspicacité: vous vous êtes tellement intéréssé à cette grève visiblement qu'au final vous n'en avez rien compris. Nada. Que Dalle.
C'est une lutte pour des conditions de travail et pas un délit de sale gueule envers la direction.
Allez bosser 2 heures de votre vie trépidante dans cette entreprise, vous en garderez de mémorables souvenirs.

Je vous souhaite la même, et je vous embrasse, vous,  noble défenseur des opprimés... Ah ça oui, il est noble votre combat ::), ne soyez pas modeste ;D

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
ça a peut etre un lien avec cette photo:

Hors ligne kaspar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Bonjour, et bien je viens de lire toute cette grève .... c'est pas rien tout ca, les revendications sont là certes , mais les patients aussi, où est le respect pour les malades, eux qui attendent pour qu on les emmeneent en dyalise, en chimio, aux rayons, eux qui se battent contre une sale maladie..... les revendications oui, mais laisser tomber les malades , je dit non .....

Et quand je vois cette photo , désolé, mais .......... , sans commentaires............. , je ne sais pas si c'est digne d'un ambulancier .........

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
y a d autre société d ambulance pour ça

Hors ligne roro86

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
CECI EST INADMISSIBLE!!SALIR A CE POINT L'IMAGE DES AMBULANCIERS EST INTOLERABLE, MAIS QUE LEUR PASSENT ILS PAR LA TETE OU VEULENT ILS EN VENIR????

Hors ligne bronsky

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
c'est simplement une grève.......biensur il y a d'autres ets si les "clients"râlent, courage à eux!

Hors ligne indépendant

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
salut à toi coccinulle, haute défenderesse de casseurs d'ambulances!!!!!

Les connaître personnellement , je dois dire oui pour certains. Et d'ailleurs je me demande comment ils ont pu se faire embarquer là dedans et suivre une minorité d'abruti qui salissent l'image de la profession. Comment comptez-vous reprendre votre travail si vous aviez gain de cause après le saccage de votre outil de travail.
Tes potes prennent en otage non seulement la vie des patients mais aussi celles de leurs "collègues" qui bossent plus de 12h par jour pour maintenir l'entreprise la tête hors de l'eau...
Toi au moins t'as eu l'intelligence de quitter cette boîte, c'est bien au moins t'as embêté personne.
Si tu regarde bien mes messages tu sauras (si tu sais lire???) que j'etais parfaitement d'accord avec les revendications en revanche là où je mets un bémol c'est sur la manière de vous faire entendre.
En effet tes potes ont commencé à faire grêve en bloquant dès le départ l'entreprise (d'ailleurs ils ont eu une amende il me semble....) ensuite à chaque négociation ils ont a chaque fois rajouter une autre revendications, autrement dit les revendications de départ ont été fait à l'arrache, un peu n'importe comment , et sent connaître un minimum la loi (que nul n'est sensé ignoré), mais pour çà faut aller à l'école, histoire d'avoir des cours d'eco droit même en bep  ils en ont.....
Ensuite dire que la patronne n' a jamais fait de propositions pour améliorer les choses et dire quelle manque cruellement de communication me semble au jour d'aujourd'hui inversé. Au contraire c'est plutôt les grévistes qui font preuve d'un comportement d'irresponsable au regard des photos et des infos régionales.
A la question de savoir s'ils souhaitent sauver les conditions de travail je crois que ce n'est plus d'a propos aujourd'hui , il se dessine plus l'envie de détruire cette entreprise  que de la sauver.
Je doute fort qu'olivier besancenot le vrai et non sa pâle compis adhère à ce type d'attitude.
On a critiqué le petage de plomb de la direction et ben chapeau bas pour celui de tes pôtes!!!!

Hors ligne kaspar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Oui c'est claire le pétage de plombs des grévistes est patétique ........ mon dieu mais où va t on, je pense que là vous attendez patiemment que l'entreprise coule c'est bien ca??????