Auteur Sujet: societe ambulance  (Lu 7571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
societe ambulance
« le: 03 mars 2009, 16:33:12 »
bonjour a tous!!
voila je suis entrain de passer le DEA, et je me renseigne aupres de vous pour savoir si vous connaissez de bonne entreprise d'ambulance dans le 77? que cala soit au niveau des condition de travails , respect du materiels et bien sur le salaire ? je vous remercie par avance de vos reponses qui me seront utiles dans quelques mois... bonne soirée a tous

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : societe ambulance
« Réponse #1 le: 03 mars 2009, 18:34:18 »
que recherche tu toi meme comme condition de travail, comme salaire, que peux tu apportter a l'entreprise, a tes futurs collegues ?

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : societe ambulance
« Réponse #2 le: 03 mars 2009, 20:05:11 »
re bonsoir... ce que je recherche c'est vraiment de travailler dans les meilleures conditions possible en terme de materiels d'hygiene... le salaire pour moi c'est secondaire

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : societe ambulance
« Réponse #3 le: 03 mars 2009, 23:18:48 »
Ouarf! Y'en a encore des comme toi?  :o ca fait plaisir à lire,j'éspere sincerement que tu continuera sur cette bonne lancée!  ;)  8)

Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : societe ambulance
« Réponse #4 le: 04 mars 2009, 10:16:34 »
Oui mais je pense que si il se décércasse a sauter les repas, les pauses et a faire plein d'heure pour gagner un SMIC, l'entretien en vue d'une augementation ne sera pas secondaire  ;D
Ou alors il est carrement  accro a ce metier !

Mais oui c'est bien des personnes comme sa qui n'ont pas dans la tête de bosser 9/12-13h30/16h30 avec deux poses café dans la journée et de se faire 1500€ par moi  ::) (rigoler pas j'en connai  ;D )

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : societe ambulance
« Réponse #5 le: 04 mars 2009, 16:48:05 »
bonjour tout le monde
oui je suis comme sa pour le moment je m'interesse plus a mon métier qu'au salaire pour l'instant...mais ce que je voudrai savoir avant toute autre choses c'est est-ce qu'il y a des entreprise d'ambulances dans le 77 a " eviter ". j'entends par la si elles respectent les conditions d'hygienes, conditions de travails , le materiel necesaire pour pratiquer notre métier dans les meilleures condition possibles.
merci pour vos reponses

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : societe ambulance
« Réponse #6 le: 04 mars 2009, 18:27:01 »
malheureusement, il y en as pas mal en ILE DE FRANCE, qui sont comme tu le dit, je t'es envoyé par mp le telephone d'une societe qui travaille avec le samu tous les jours, 4 assu avec tout le materiel qui va avec, tenue pour le personnel, cette entreprise travail que 3 nuits par mois

Hors ligne couscous001

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : societe ambulance
« Réponse #7 le: 04 mars 2009, 18:51:43 »
ok je te remercie je vais prendre contact merci pour l'info