DOCUMENTATION & FORMATION > Formateurs

Formation Instructeur

<< < (3/3)

prune47:
Ouais tu as certainement raison. Il ne faudrait pas mettre tous les oeufs dans le même panier maic c'est clair que certains personnes de cette association nuise à son image..et mon dégouter d'y en faire parti.. La formation d'instructeur ne t'interesse t elle pas ?

Wayne56:
je dois partir cet hiver j'avais tout préparé pour l'été dernier mais j'ai preferé attendre pour etre au point!!
Tu t'es renseigné dans quel departement?

ambulancier08:
Bonjour,
Pour ma part je prepare l'instructorat pour l'année prochaine si tout va bien...
Mon tuteur, me prepare dés qu'il en a l'occasion(Quand nous preparons des candidats au MNPS par exemple.)
En attendant, j'ai eu l'occasion de passer la passerelle MNPS/MSST il y'a quelques semaines.
En tous cas je te souhaite bonne chance et dis toi que c'est un stage ardu mais hyper interressant et puis c'est la marche la plus haute...
Amicalement

clems0505:
bonjour je suis instructeur et je l'ai passé au gudso association sp, je peux certifié que je ne connais pas la numérotation des pages mais tout un tas d'autres choses, le fait de ne pas avoir passé mon instructorat à la crf n'est pas un tarre à mon avis , bien au contraire
petite question : adriana karembeu est bien mnps, dans l'émmission d'arthur j'ai vu sa démonstration sur le malaise avec pour cat la pls, bref je pensais que le module malaise ne concernait que les victimes conscientes
autre chose si d'aventure la réponse était que la victime était somnolente ou ammenée à perdre connaissance : ce n'était que de la fps et non pas du pse

Wayne56:
adriana est ambassadrice et initiatrice aux premiers secours! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique