DOCUMENTATION & FORMATION > Formateurs

Formation Instructeur

<< < (2/3) > >>

Wayne56:
pour l'instructorat,il te faut connaitre jusqu a la numerotation des pages du GNR!! ;D
ce que tu doit forcement connaitre puisque tu es monitrice ::)
pour la croix rouge on nous demande d'avoir été sur un monitorat en tant qu'aide instructeur,ça permet d'arriver plus cool,mais apparement la formation est coton,je pense
la faire l'année prochaine!bon courage :P

prune47:
Salut Wayne,

Sans vouloir être désagréable mais les gens de la croix rouge sont assez partuciliers.. Vous êtes faits vos propres lois !! Si je me permets de dire cela c'est que la CRF de mon département m' a refusé de participer à une session de recyclage PSE de 6h (plan quinquenal) sous prétexte que je n'étais pas secouriste chez eux . Donc tu vois tout ce qui est croix rouge maintenant j'ai quelques réticences mais merci toute de même d'avoir répondu. Je vais donc me remettre à lire mon GNR.
Bonne journée

Wayne56:
c'est tout a fait normal que la CRF ne te recycle pas a l'oeil,malheureusement rien n'est gratuit dans ce monde!
tu ferais des recyclages gratos toi?
sinon il est vrai que la CRF a ces propres regles,mais c'est pour avoir une qualité de formation que l'on ne retrouve pas ailleurs,c'est bien connu,ne soit pas fachée contre eux!

prune47:
SAlut Wayne,

Il est bien évident que ce recyclage je n'allais pas le faire gratos !!! Quant à la qualité de formation excuses moi mias bon no comment

Wayne56:
ben ça reste ton avis,les stat prouvent le contraire et mon expérience de jury d'examen aussi!! ::)
mais il est vrai qu il ne faut pas généraliser tu as peu etre eu un moniteur bourru!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique