Auteur Sujet: Le chien sauve un bébé de sa baby-sitter !  (Lu 2375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 6862
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Le chien sauve un bébé de sa baby-sitter !
« le: 21 septembre 2013, 11:35:50 »
Benjamin et Hope Jordan venaient d'emménager à Charleston en Caroline du sud aux Etats-Unis. Le couple ne tarde pas à trouver une baby-sitter pour garder Finn, leur fils de sept mois. Alexis Khan semblait avoir de bonnes références. La confiance s’est installée... puis a totalement disparue grâce au comportement de leur chien.  :P

"Environ cinq mois après qu’Alexis Khan soit devenue notre baby-sitter, nous avons remarqué que notre chien se mettait en position de défense quand elle arrivait, raconte les Jordan. Il devenait tellement agressif envers elle que plusieurs fois nous avons dû nous interposer pour qu’il n’aille pas vers elle".

Benjamin et Hope Jordan deviennent soupçonneux et décident d’enregistrer ce qui se passe chez eux en leur absence. Ils positionnent alors un smartphone sous le canapé pour qu’il enregistre tout ce qui se passe dans la journée. Le soir, à leur retour, ils écoutent la bande et découvrent, horrifiés, ce qu’Alexis Khan fait subir à leur fils.
"Tais-toi! Tais-toi!" Ils entendent des bruits "de pleurs qui se transforment vite en cris de détresse et de douleur sous le bruit des claques", raconte le père. "Je voulais rembobiner l’enregistrement et remonter dans le temps".
"Si notre chien ne nous avait pas alerté, si mon épouse n’avait pas suivi son instinct maternel pour que nous fassions quelque chose, notre fils aurait pu mourir sous les coups de la baby-sitter".
Aujourd’hui, Finn va mieux et se porte bien. "L’épreuve que Finn a subi a peut-être permis de sauver la vie d’autres enfants", se console-t-il.

Alexis Khan a été arrêtée par la police. Elle a avoué son crime et a plaidé coupable pour coups et blessures. L’ancienne baby-sitter purge une peine de trois ans de prison et ne pourra désormais plus travailler auprès des enfants.