Auteur Sujet: ELLES parlent des hommes  (Lu 1742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aiglon

  • Invité
ELLES parlent des hommes
« le: 03 octobre 2005, 06:44:12 »
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria Abril

« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. » Rita Rudner

« Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? » Rona Jaffe

« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. » P. Carlson

« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. » Michèle Fitoussi

« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. » Zsa Zsa Gabor

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé…
J'ai répondu :
« Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket

« Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. » Caroline Ammerlaan

« Le **** masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. » San Antonio

« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. » Nathalie Wood

« La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis » Barbara

« Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : Intérieur de voiture neuve. » Rita Rudner

« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. » Mae West

« Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. » Jasmine Birtles

« Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. » LaurenceTofu


Bon là, j'ai bien l'impression qu'on va se faire  :brice:

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Re: ELLES parlent des hommes
« Réponse #1 le: 04 octobre 2005, 20:36:01 »
Pourquoi toutes ces verités sont dans la rubrique humour ????  :-D

Hors ligne stéph 33

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • infirmière aux urgences
Re: ELLES parlent des hommes
« Réponse #2 le: 04 octobre 2005, 20:39:06 »
salu nathy
a mon avis c'est pour ne pas froisser ces messieurs !

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Re: ELLES parlent des hommes
« Réponse #3 le: 05 octobre 2005, 15:46:08 »
d'accord avec vous les filles
pour l'avoir enfin dit  :-D

kimkat

  • Invité
Re: ELLES parlent des hommes
« Réponse #4 le: 05 octobre 2005, 17:02:21 »
et  je dirais toutes les verités sont bonnes a dire alors pourkoi les cacher dans humour ?

 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re: ELLES parlent des hommes
« Réponse #5 le: 05 octobre 2005, 17:28:14 »
« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. » Michèle Fitoussi

Tu es sur que c est une femme qui a dit ca?,
c est plustot flatteur, et qu elle inteligence dans ces propos,
elle elle doit milié au MLH :-D :-D