Auteur Sujet: fonctionnaire !!  (Lu 1450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
fonctionnaire !!
« le: 25 mars 2007, 17:43:18 »
C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des œufs carrés.
Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une excellente compensation financière pour le fermier.
Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des œufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas.
La poule lui répond alors : « Eh alors ? Tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ? » !

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : fonctionnaire !!
« Réponse #1 le: 26 mars 2007, 11:23:02 »
C'est bien pour çà que suis entré la dedans et je suis sûr que GENDARME va apprécier aussi :ange: ;) ,mais compte pas sur moi pour t'en pondre >:D

Hors ligne lhamo dondup

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • IDE ex-ambulancier
Re : fonctionnaire !!
« Réponse #2 le: 26 mars 2007, 16:19:26 »
A propos de "fontionnaires" : je vous conseille l'excellent livre de Ted Stanger - Sacrés fonctionnaires - aux éditions Michalon.

Notre service public vu par un américain installé en France depuis quelques années - C'est à prendre au 2nd degré et donc un bon à moment à passer! ;D