Auteur Sujet: Situations caucasses et insolites en inter  (Lu 18116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #15 le: 30 mai 2005, 23:16:13 »
des petis morts de rire qui ont du vous arriver, de nuit spv depart fpt, j'arrive a la caserne dans les premiers , j'etais en plein travail avec une cahrmante copine , donc un objet depasse de mon calecon c'est normal non, donc me voila habille tant bien que mal, je pars le cuir sur l'epaule casque a la main et en route sur le trajet le CA nous donne ces consignes et là, la crise je me suis trompe de cuir , j'ai pris celui de mon voisin , je mesure 1m73 lui 1m98 et 120 kilo pour lui moi 78 je vous laisse imaginer la scene et surtout le foutage de gueulle du mortel , sacree soiree j'arrive le sexe quasi a l'air et apres je me trompe de cuir c'est pas mal non 

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #16 le: 31 mai 2005, 01:51:42 »
Le genre de truc qui te suit toute ta carriere! ;D

requin blanc 04

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #17 le: 31 mai 2005, 08:16:03 »
Un SP ne part jamais sans sa LANCE ;D
AMICALEMENT

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #18 le: 31 mai 2005, 08:16:49 »
une autre pas mal non plu,, debut de carriere spp, conducteur vsab1, donc piquet fixe, je m'en souviens comme ci c'etait hier, dimanche apm donc relaxe en salle tv , comme d'habitude quand il fait chaud les rangers devant l'armoire de feu et tongues aux pieds, je file au vsab on demarre , moi je commatais devant la tv et suis parti comme un con avec mes tongues heureusement que c'etait un depart pour rien car j'avais l'air d'un con, resultat j'ai du payer des glaces a toutes la garde qui m'attendait avec une haie d'honneur devant le hall vsab

requin blanc 04

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #19 le: 31 mai 2005, 08:53:24 »
les autres centre vont ce battre pour t'avoir, tu mets de l'ambiance alors avec des glaces en plus ;D ;)

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #20 le: 31 mai 2005, 09:37:45 »
Moi, je me souvient d'un samedi après-midi, quand j'étais dans le 50.
Je n'étais pas de garde mais je trainait à la caserne.
Les premiers et deuxième départ sont bipés pour le FPT, ils partent en renfort pour feu de garage sur un autre secteur.
Les mecs, tout content de partir pour feu, s'activent.
Mais il y en a un, venu en civil parce que en astreinte, se dit qu'il va avoir le temps de s'habiller dans le fourgon compte tenue du délai de route.
Du coup, il prend toute ses affaires à l'arraché, dans son casier, et monte dans le tonne...
Seulement, en cours de route, il s'apercçois qu'il lui manque un élément de son équipement, et pas des moindre. C'est son pantalon F1.
Se retrouver en slip pour éteindre un feu...
Du coup, il a fallu qu'il attende dans le fourgon, que le chef de centre du CS ou on était aille chercher un pantalon dans sa caserne...
Vous explique pas la prise de rire au retour du fourgon... ;D

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #21 le: 31 mai 2005, 09:43:45 »
Dans la série "gag man et pantalon":
Garde SMUR comme les autres, mais à l'époque pas de combinaison de travail comme maintenant, mais bon vieux pyjama hôpital ( pantalon et veste) bien fin et pas solide (à la limite du dangereux pour les inters sur AVP et pour la protéction thérmique!!!!!).
Départ VLM en renfort sur AVP G en forêt, à notre arrivée désincarceration en cours de 2 polytraumas d'une voiture bien enroulé sur un arbre, victimes médicalisées avant cueillette, puis dégagement par les SP.
Au moment du transferts du plan dur au coquille, les ordres sont donnés "attention pour lever" "lever", manoeuvre parfaitement réalisée pour tout le monde sauf pour.................. mon pantalon qui lui n'a pas suivi le mouvement, boutons et lacet explosés :o :o
Par quel miracle ai-je réussi à le faire remonter et à le tenir sans lâcher prise, ça je me le demande encore, un gendarme présent à nos cotés s'en est lui même étonné.
Bien sur aprés coup, foutage de G....., et peut étre le début de la fin de ces horribles tenues. ;D ;D

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #22 le: 31 mai 2005, 10:58:04 »
une êtite blague pour le plaisir!!!!!! de garde avec un ami de fia , les 2 on traine a la caserne en attendant un depart , et envie de faire une connerie comme souvent, il doit etre un truc comme 13h30, on voit un adjudant sortir des chiottes, l'idee du lieu nous apparait evident, maintenant reste a trouver quoi??????etant en 24/48 on cherche!!!!! la garde suivant le meme adjudant sort des toilettes meme heure;;;; la on tient une connerie mais la quelle????on adu cehrcher au moins 15 jours quoi faire ca hantait nos esprit , soudain c'est le clash !!!! nous voila de garde rdv vers 2h du mat pendant la garde, ( on est loge dans la caserne) et la nous voula les mains dans la merde a faire passer un tuyau d'arrosage dans le conduit du chiotte jusqu'a une trappe proche d'un robinet, on y arrive apres de long moment de fou rire rien qu'a l'idee de la blague et dissimulons le morceau de tuyau dans le regard et bloquons le wc en prevenant le responsable caserne d'une petite plaisanterie!!! la garde suivant nous voila pret et frais , 12h on est stresse on veutque ca marche, on bloque les wc et laissons dispo seul celui equipê de notre cher tuyau,,, l'adjudant fidele a lui meme arrive , on attend mon collegue fait sembant de pisser , moi j'en profite pour raccorder le tuyau au robinet et la c'est le drame un plouf ce fait entendre et j'ouvre le robinet le temps du remplissage le'eau mets un peu de temps mais tout a coup l'adjudant se retrouve sa culotte trempe le petit flotteur qu'il a larguer soigneusement a du lui remonter un peu , nous explose de rire  nous sauvons pour ne pas etre vu mais il fait immediatement un rassemblement qui nous est fatal ,  il l'a bien pris mais je ne vous explique pas la crise de rire 

ZECOP89

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #23 le: 31 mai 2005, 18:50:26 »
Reprise de la patrouillée portée (NDR: en V.L).
Il est 03h30 environ, nous sommes repus, la ville est désespérément calme...

Nous sommes au feu rouge à coté du poste de Police, et l'équipage qui est de patrouille intervention arrive à notre niveau....
Moi, chef de bord du V.L de soutien, j'ai la vitre avant baissée de moitié....
Mon collègue de l'autre V.L assis à l'arrière ( celui que l'on appelle chez nous le sac de sable....) brandit l'extincteur à gel lacry en ma direction.
Connaissant l'animal et me disant qu'il risque d'y avoir "bavure", je remonte ma vitre en 4ème vitesse, mais pas assez rapidement....
Un jet de gel rentre dans l'habitacle, j'ai de la lacry plein la moitié droite du visage et plein ma tenue, le tableau de bord et la pare brise luisants de gel...

Retour devant le poste, mon collègue armé d'un seau, d'une éponge et d'un rouleau de sopalin..
Débrouille toi grand, rattrapes ta conn**ie !!
Je vais au bureau, et chose à ne pas faire ( mais je l'ai fait quand meme...), je m'arrose le visage de flotte.
Mais 5 min après, ça me brûle comme si je m'étais néttoyé avec de la harrissa...
Aspersion au produit décontaminant....ouf !! ça va mieux.
Le chef de la nuit me donne le feu vert pour aller faire une machine et me changer...
Machine, douche et tenue propre...Je suis reparti en bonnes conditions pour la fin de la patrouille.

Pendant toutes les opérations ( nettoyage et relookage ), le chef rédigeait un petit rapport expliquant les faits:
<< ce jour.........l'aérosol à gel lacry a fuit accidentellement suite à un défaut de fabrication et a contaminé l'habitacle de la super.5...et l'agent ***051......l'aérosol a été remisé au local vide ordures pour protection du personnel.....>>
Pas d'échos de cette affaire depuis...

Mais méfiez vous si vous passez par Vidauban dans le Var (83) et que vous voyez un policier municipal sur la route avec une gazeuse à la main....fermez vos vitres !

ZECOP89.

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #24 le: 31 mai 2005, 21:20:48 »
c'est rassurant de voir où passe notre argent ;D

Hors ligne Infirmier47

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • infirmier - SMUR de nuit -MNPS CI CRF
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #25 le: 31 mai 2005, 23:24:16 »
j'espere que vous etes pas equipé d'arme à feu chez vous!!!!

car  ca ca loupe pas!!!

de plus ton collegue à rien à faire dans la police, ON NE JOUE JAMAIS AVEC UNE ARME!!!!!!!!!!!!!!    que se soit un couteau ou un lance roquette.

ambu77

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #26 le: 31 mai 2005, 23:32:20 »
ben si,ils recrutent tout le temps  ;D ;D ;D
en plus eide47,c'est gentil pour le temps perdu,serieux ça nous touchent beaucoup  :-[

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #27 le: 01 juin 2005, 00:46:24 »
ça faisait 3 mois que j'étais SPV, on part sur une inter pour un chat dans un arbre, à une dizaine de mètre de haut, hop je monte à l'echelle, je sens des gouttes d'eau me tomber dessus, tiens il pleut............................... ;D c'était pussy cat qui m'a pissé dessus  ;D ;D ;D, j'ai balancé une branche et le chat s'est sauve tout seul. Merci pour l'eau de parfum

Hors ligne Infirmier47

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • infirmier - SMUR de nuit -MNPS CI CRF
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #28 le: 01 juin 2005, 17:10:35 »
c'est de l'humour,mais scuse moi si ca ta blesse

Hors ligne spvlyon

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Technicien + SPV
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #29 le: 03 juin 2005, 14:38:19 »
Bon je me lance :

Départ pour personne ne répondant pas aux appels. A notre arrivée, l'ex petit amis de la victime et une autre amis de la vistime sont affolés et nous dise que la personne a pris des médicament + de l'alcool qu'elle est enfermée dans son appart et qu'elle ne répond pas. Petite montée d'adrénaline, nous arrivons a ouvrir la porte avec une bouteille en plastique, nous pénétrons dans l'appart rapidement en visitant toutes les pièces => nous trouvons la victime dans sa chambre sur sont lit avec de nombreuses boites de medocs vide. Hop je monte sur le lit et commence le bilan vital au bout de quelques seconde la personne commence à réagir ouf ! Puis j'entend juste derrière moi sur le lit un bruit bizarre je me retourne, il s'agissait d'une poule tranquillement en train de caquetter ! Je me décompose de surprise, je n'avais rien vu concentré sur la victime ! Mon collègue lui qui a tout suivi avec plus de recul me fait un grand sourire complice, au vu de la tête que j'ai du faire !!!