Auteur Sujet: Situations caucasses et insolites en inter  (Lu 18114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Situations caucasses et insolites en inter
« le: 27 mai 2005, 21:37:20 »
raconter les situations caucasses et insolites rencontrées lors de vos inters.

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #1 le: 28 mai 2005, 01:32:17 »
une petite pour rigoler, de garde journee banale, depart vsab pour malaise banale, le cta conatc par le rouge que cette inter et un peu particuliere et demande une grande discretion de notre part, donc nous partons, arrive sur les lieux 2 jeunes garcons, l'un arrive en pleurt et nous montre le chemin , la  un autre garcon nous attendsur le canape, leur parents pas au courant d'un probleme so de sortie, le garcon sur le canape enveloppe dans un draps, nous y allons doucement parlons pendant pres de 20 min avec ce jeune 14ans maxi d'apres mes souvenirs pour qu'il nous explique et nous montre son probleme, et la apres long dialogue nous devoile ,!!!!!!!!!!! son sexe coince dans une bouteille, vous savez le style banga avec un plus gros diametre de sortie , le jeu a consiste a mettre son sexe dedans pour un pari, le pire de tout c'est que le pere de ce jeune homme n'est autre qu'un collegue de travail voila pourquoi nous avons ete depeche sur les lieux en grand silence je  ne vous explique pas la crise de rire en sortant de l'appt, il faut en voiloir qu'en meme??????   

lhamo dondup

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #2 le: 28 mai 2005, 06:43:43 »
Bonjour à tous,
pour rester pratiquement dans le même registre, voici ce que j’ai vécu :

C’était lors d’une astreinte de nuit : il était environ 5h, nous sommes appelés par Sos Médecin au domicile d’un couple homosexuel homme. A notre arrivée, le médecin est toujours sur place et fini de rédiger son courrier. Dans l’appartement nous trouvons donc deux hommes dont l’un est pratiquement en train de pleurer et de s’excuser auprès l’autre pour ce qu’il a fait.

Dans ce contexte nous essayons d’avoir des renseignements mais peu de réponses nous sont donnés. Le médecin nous dit qu’il faut que nous emmenions la personne (celle qui ne pleure pas) vers un CH (centre hospitalier) hors de notre secteur pour des raisons de discrétion et d’anonymat. Le médecin ne veut pas nous en dire plus, mais ce que nous voyons nous fait croire, dans un 1er temps,  à une douleur abdominale.
Mais en installant la personne  sur le brancard, directement dans la chambre, nous découvrons que celle-ci se plaint d’une douleur située au bas ventre.

Durant le transport, piqué par ma curiosité, j’ouvre discrètement le courrier du médecin et je découvre qu’en réalité, la personne que nous transportons a eu une veine de la verge sectionnée accidentellement très tôt ce matin et que celle-ci doit être suturée rapidement.

Je vous laisse imaginer les causes de cet accident malheureux.
Voilà pourquoi son compagnon était si malheureux : en voulant faire plaisir, celui-ci lui avait fait une « petite gâterie » à son compagnon  qui s’est terminée par une hémorragie.




requin blanc 04

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #3 le: 28 mai 2005, 08:40:32 »
Appel c15 pour pers bloque, la personne ce trouve debout bloquer de la tete aux pied(2 hommes 2 enfants sur place) nous demandons blabla que c'est il passer, l'ami de mon mari ma fait une prise de karate et depuis bloquer, bref on la prend..........en charge et je remarque un enorme sucons dans le cou, le mari garde les enfant et l'ami nous suis au ch, a l'admission nous partons dans un fou rire car nous venons de voir le meme sucons sur l'ami du mari
helas nous n'avons pu voir du fait de son absence si le mari avait lui aussi un sucon ;D

ambu77

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #4 le: 28 mai 2005, 09:26:20 »
garde samu,appeler pour un jeune homme de 15 ans,sans plus de précisions,nous arrivons sur place et nous voyons le jeune homme,la tête un peu gené,je lui demande ce qu'il a pour pouvoir faire un bilan:
il m'explique qu'avec une bande de copains(une quinzaine) la veille ils avaient  bcp bu et qu'ils ont fait un pari "le pari était d'avalé un maximum de bouchon,et que depuis hier il n'arrivait pas a aller aux toillettes,et que ça commencer à lui faire mal,bilan au 15(le parm mort de rire)et on arrive au ch,a peine rentré dans le sas,tout le monde vient vers nous avec un sourire au coin des lèvres,et la phrase qui tue"alors qu'est ce que vous nous ammenez"(bien fort,pour que tout le monde entende) et je balance mon bilan comme pour n'importe quel patient,en essayant de garder mon serieux,tout le monde part dans un fou-rire gigantesque,et je précise avant de partir qu'ils étaient 15 à faire le pari,nous avons vu par la suite les radios et on voyait bien les bouchons coincés,le jeune a demandé a sortir pour fumer une clope et a sauté sur son portable pour prevenir ses copains,d'ailleurs personne ce jour là n'est venu pour le même pb,il est reparti avec une ordonnance de SMECTA pour évacuer les bouchons
on en rigole encore !!!!!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #5 le: 28 mai 2005, 17:45:18 »
Le ch nous appelle pour le transfert de M. X car il doit etre opéré en urgence ailleurs,sans plus de precision...
A notre arrivée aux urgences,nous voyons tout le service mort de rire,une infirmiere nous emmene au box et là on comprend le pourquoi de leur hilarité ;D Un mossieur d'une soixantaine d'année,a poil sur le brancard  avec une bougie dans l'anus... :-X Le probleme,c'est qu'elle à cassé à ras!

On le passe gentiment sur notre brancard,en gardant au maximum notre serieux,mais il a eu droit à une haie d'honneur de briquets allumés jusqu'a la sortie! :P ;D Car c'etait pas la premiere fois qu'il venait pour des raisons similaires le bougre! ;D

Le pire,c'est que une fois dans l'ambu,j'etais assis à coté de lui et ne lui demandais rien,ça ne me regarde pas apres tout.... Et lui,de me sortir tout naturellement qu'il se promenait chez lui tout nu,qu'il a glissé et qu'il est tombé sur sa bougie! :o ;D Ben voyons...

lhamo dondup

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #6 le: 28 mai 2005, 20:29:34 »
Pour répondre au post d'Ambu77: le smecta n'est pas un laxatif.
Proposé en sachet en poudre, celui ci est un traitement symptomatique des douleurs liées aux affections oesogastroduodénales et coliques.

Il est aussi indiqué dans les diarrhées aiguës et chroniques.

Amicalement ;)

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #7 le: 28 mai 2005, 20:46:30 »
ce soir : depart pour hemorragie avec depart SSSM pour un enfant.
on part comme des tabanés biensurs on arrive sur les lieux on voit une mere affolée nous faisant des grands signes.
on sort du VSAB gants en main sac thomas sur le dos et nous voila qu'on monte les escaliers comme des fadas "pardon, poussez vous !! pardon!! laissez passer !"
on arrive dans l'appart on vois un gamin assis sur le canapé se tenant l'index... un peu surpris de la situation et essouflés d'avoir monté les etages aussi vite on lui demande bien entendu ce qui lui arrive.
il s'est fait morde par son rat et presente une plaie d'à peu pres 3mm sur le bout de l'index sans saignement à notre arrivé.
Soucieux de vouloir faire du bon travail en attendant le SSSM nous avons nettoyer et desinfecté ce petit bobo qui a mobilisé 4 SP plus un medecin. Et par dessus le marché la mère s'est ventée d'avoir fait un point de compression humeral pour arreter l'hemoragie ...

moralité : courage et devouement...

requin blanc 04

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #8 le: 29 mai 2005, 08:45:09 »
comment vas le RAT? ;D

Hors ligne Nathy

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 234
  • Sexe: Femme
  • Infirmière anesthesiste
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #9 le: 29 mai 2005, 12:04:05 »
Pour continuer dans le "grivois", quand je bossais au bloc nous avions eu un homme qui s'était coincé un bouchon d'aerosol dans l'anus, et oui ce maladroit ne s'etait pas rendu compte en s'asseyant sur son canapé qu'il y avait là un bouchon...

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #10 le: 29 mai 2005, 19:48:01 »
c'est bizarre comme les bouchons d'aérosol ou encore les bougies sont maladroits, ils se mettent toujours où il ne faut pas  :P  ;D  :D  ;)  :)

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #11 le: 29 mai 2005, 19:56:41 »
tout comme les bouteilles de perrier qui font ventouse dans les orifices naturels :)

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #12 le: 29 mai 2005, 20:50:47 »
petit souvenir, de garde , un samedi la veille grosse bringue , je me retrouve equipier fpt et ccf , journee chaude donc a risque, il est environ 10h , je finissais de recuperer en salle tv  tranquil depart ccf un renfort rien de bien important et heureusement d'ailleurs , a peine monte dans le ccf une envie de faire "caca"  grave, mon chef me dit d'attendre 2 min ce que je fais difficilement mais j'y arrive sortie de la ville premiere broussailles , une diarrhee du tonnerre je remonte avec difficulte dans le ccf alle a peine 2 kms encore un arret au total 5 arret avant l'inter et toutes les 5 min en gros sur les lieux je vous explique pas la crise et surtout le foutage de gueulle de retour a la caserne et vive le smecta!!!!!!

Hors ligne granfluc

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #13 le: 29 mai 2005, 21:21:39 »
c est bizar certain objets ont le dont de ce cacher dans les orifices naturels , un copain sp de garde sur fsr depart avec vasb pour avp arrivé sur les lieu il trouve un demoiselle " coincée" sur son levier de vitesse ( et oui elle avait gtlissée mouarff !!) ils ont  donc coupé le levier a 5 cm sous le pommeau et on transportés au ch

ZECOP89

  • Invité
Re: Situations caucasses et insolites en inter
« Réponse #14 le: 30 mai 2005, 20:20:17 »
J'étais Gendarme Auxilliaire au Peloton Autoroutier d'Auxerre sur l'A.6.

02h , on rentre de la patrouille de surveillance générale et on se couche dans la chambre P.A.M ( premiers à marcher ), tout contents de se glisser dans les duvets...

Coup de fil à 03h pour une personne troublant la tranquillité. la requérante était la réceptionniste de l'Hotel I*IS que nous connaissions bien pour la pause café.
Mais elle était connue pour nous appeler parfois pour des interventions pas vraiment motivée par le secours.

Bref, on accède à proximité de l'aire du Soleil levant par le chemin d'accès réservé au personnel.
En longeant l'hotel, je n'aperçoit aucune personne. Nous arrivons alors sur les lieux avec notre vieux trafic.
Personne devant l'entrée de l'hotel.
La réceptionniste bloquée dans le sas de l'hotel nous fait signe de regarder sur le coté.
En s'approchant devant un bloc de pierre, on se trouve face à une femme prostrée qui tente tant bien que mal à se cacher.
Elle tient des propos complètement incohérents, est relativement agitée...nous dit que les extra terrestres sont déjà parmis nous.... ;D
Au moment ou mon collègue gendarme prend contact avec la requérante, la personne semant le trouble en profite pour prendre la fuite.
J'ai surtout peur qu'elle traverse les voies de circulation, coup de chance elle s'immoblise à nouveau en se prostrant derrière un bloc de rocher.

En attendant les SP pour son transport aux urges psy, celle ci s'excite à nouveau et nous tentons de la calmer.
Elle caresse ma main, tente aux parties génitales et nous demande à mon collègue et moi même d'aller faire un petit tour pour qu'elle nous détende buccalement...
Dur de garder son sérieux dans une affaire aussi chaude que celle ci !

Mais le problème majeur était qu'elle n'avait aucun sac sur elle, qu'elle est juste vêtue d'un robe d'été....et d'une alliance....

Au moment de l'arrivée des SP, je dois dire que nous étions soulagés de passer le relais !!
Nous avons trouvé qui était cette personne en diffusant à toutes les brigades de France les infos de l'intervention, la description sommaire de cette femme et des inscriptions de l'intérieur de l'alliance.
Le lendemain des faits nous avons pu savoir d'où venait cette femme, épouse.....d'un commissaire de Police d'une ville du Sud Ouest !! :D

ZECOP89.