Auteur Sujet: tites blagues  (Lu 1649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
tites blagues
« le: 17 juin 2005, 23:12:49 »
Le géneraliste sait tout mais ne peut rien,
Le chirurgien ne sait rien mais peut tout,
Le psychanalyste ne sait rien et ne peut rien,
Le médecin-légiste sait tout... mais 24H trop tard !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt. "Allez faites la même chose que moi !" Les étudiants après quelques minutes d'hésitation (la matière compte hélas 90% de la note à l'examen) passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:"La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."

----------------------------------------------------------------------------------------------

ambu77

  • Invité
Re: tites blagues
« Réponse #1 le: 17 juin 2005, 23:25:31 »
COPIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:(
(voir ma signature lol)

aiglon

  • Invité
Re: tites blagues
« Réponse #2 le: 17 juin 2005, 23:36:07 »
Sympa la première, c'est mon style, quant à la deuxième: fais ce que je dis, ne fais pas ce je fais.

Bonne soirée Yama9422

Hors ligne LouR56

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Etudiant
Re: tites blagues
« Réponse #3 le: 18 juin 2005, 00:06:03 »
trop fort la deuxième !!!  :D :D :D

Louis