Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347613 fois)

Hors ligne Solognot

• Très bonne participation
    • www.forum-ambulance.fr
question 1
prise du service a 12h00 sans pose de repas on t-il le droit d'appliquer les -20 %

question 2
les RC  posé doive t_il apparaitre sur ma fiche de paye
1/ oui
2/ oui ils peuvent mais ce n'est pas obligatoire

Hors ligne malou

• Bonne participation
  • **
Bonjour à tous
voila j'ai entendu dire qu'il y a certain département qui sont en expérimentation pour une garde en H24 !

Si quelqu'un peut m'en dire + merci beaucoup.

Hors ligne pitchoune09

• ambulancier smur
Dans mon departement nous mettons a disposition du samu et des urgences une ambu h24, la journée elle fait tout les appels 15, transferts ou secondaires, et primaire avec vlm, et la nuits elle est surtout la pour les transferts et les retours a domicile et les appels 15 en deuxieme departs car il y a l'ambu de la garde pref qui part en premier.

Hors ligne malou

• Bonne participation
  • **
ok merci pour ta reponse mais c'est pas vraiment ce que je voulais savoir . J'ai entendu que dans quelques departements il y a en experimentation une garde prefectorale en H24.

Hors ligne pitchoune09

• ambulancier smur
Ok je ne sais pas alors jamais entendu parler de garde pref de jour.
Des boites ont justement des contrats pour les 15 la journée ou mettent a dispo des ambus mais je ne savais pas qu'il y avait cette experimentation.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
dejas que nos patrons trouvent qu'ils perdent de l'argent avec la garde dept la nuit, alors le jour, n'en parlons pas car laisser un vehicule a pas faire grand chose selon les depts et ne pas le rentabiliser, je voudrais voir

Hors ligne malou

• Bonne participation
  • **

Hors ligne bbx

affirmatif je suis d accord avec toi  ;D par contre pour les 24 h chez nous pas encore au  gout du jour pour les gardes pref

Hors ligne Niko84

• Nouveau membre
  • *
Bonjour,

Sur avignon (84) une garde est en h24 . 1 Ambulance de garde prefectorale de jour comme de nuit. Par garde de 12 h soit 8h-20h et 20h-8h. Ils commencent a parler d'ettendre cela a tout le departement.... a suivre.....

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
bbx et malou, vous etes gerant pour dire que 346€ couvre les salaires de 2 ambulanciers avec les charges pour 12h00, faites voir vos calcule pour que j'arrive a comprendre, car chez nous les petites structures redonnent leurs gardes a des plus grosses car meme en prennant soit des vacataires ou des independants ils trouve qu'ils ne rentre pas dans leurs frais, yoyo qui fait beaucoup de remplacement pourais mieus nous en parler

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Faut pas abuser l'indemnite de garde est couvre largement les frais je pense... ;D

Si les ambulanciers ont un salire à peu près decent,je drai que non...  ::) Avec les salaires charges comprises,les credits,le loyer etc... le seuil de rentabilité d'une ambulance (d'autant plus une assu) se situe aux alentours de 500€ la garde  ::)

Hors ligne kayser59

moi je paye mes employés à 100% + prime nuit/dimanche, ba le seuil de rentabilité est à 750€ en dessous, on est perdant, autant dire qu'on ne l'a jamais fait....

Hors ligne tuT

• Bonne participation
  • **
Horaires élastiques, certes, mais attention à ne pas s'égarer sur la pente de l'illégalité ; je pense par exemple aux prises de service tôt le matin (ex:6h pr les dialyses), pour ne manger ensuite que sur le coup des 14/15H car la régul' a décidé de vous charger .... je dis STOP !

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
On est bien loin de ce que file la sécu pour une garde departementale,c'est clair!  :P D'autant plus qu'il me semble que les agrements sont super chers dans le 59! Tu confirmes?  ???