Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1270243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
pour votre gouverne, notre patron on le voit trés peu, sa derniere visite en juillet 09, donc pas de lèche boules, mai un patron qui ne veut pas etre emmerdé, vous savez, pour nous c'est juste une partie de se qu'il nous doit, moi des primes, des HS défiscalisées je m'en fout, je préfererais 15€ de l'heure car la j'en retrouverais, peut etre, un peu à la retraite
l'entreprise  ne travaille qu'un seule dimanche par mois (garde dept), 2 samedis maxi par mois, mais c'est vrais on commence souvent a 6H30 et on finit entre 18    et 19H00 cela fait des bonnes semaines sur 5 jours, pas de gardes les nuits

Hors ligne enrico49

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
j' ai parcouru le fil de discussion, moi je trouve que vos salaire sont plutôt
satisfaisants, je ne suis pas encore dans le métier, mais je compte y entrer cette année après ma formation, et j'ai hâte d' y être!! :D
pour l'instant je suis dans l'agro-alimentaire, et franchement je suis dans une boite ou l'on fait beaucoup d' heures en été et c'est pas aussi bien payé!!
bon courage a tous! ;D

Hors ligne robest3

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Bonjour,je suis nouveau,et j ai une question sur tout mon contrat.je suis reconnu travailleur handicape,et je suis actuellement en contrat pro et formation alternee.Je n ai aucun conge paye,et il faut que je calcule mes heures de travail a la quinzaine.Ordinairement,j additionne les heures,et je presente le total de mes heures a la secretaire de mon entreprise.Hors,celle ci m a dit que mon calcul n etait pas bon,car il faut que je multiplie le total par0,6  ;;;je ne comprend pas.Pourriez vous m expliquer?

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Bonjour,je suis nouveau,et j ai une question sur tout mon contrat.je suis reconnu travailleur handicape,et je suis actuellement en contrat pro et formation alternee.Je n ai aucun conge paye,et il faut que je calcule mes heures de travail a la quinzaine.Ordinairement,j additionne les heures,et je presente le total de mes heures a la secretaire de mon entreprise.Hors,celle ci m a dit que mon calcul n etait pas bon,car il faut que je multiplie le total par0,6  ;;;je ne comprend pas.Pourriez vous m expliquer?

Bonjour et pourquoi tu ne demandes pas directement à la secrétaire  ??? ils te doivent des expliquations.

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
j' ai parcouru le fil de discussion, moi je trouve que vos salaire sont plutôt
satisfaisants, je ne suis pas encore dans le métier, mais je compte y entrer cette année après ma formation, et j'ai hâte d' y être!! :D
pour l'instant je suis dans l'agro-alimentaire, et franchement je suis dans une boite ou l'on fait beaucoup d' heures en été et c'est pas aussi bien payé!!
bon courage a tous! ;D

c'est beau quand on commence  ;D

on en reparle quand tu seras dans le bain  >:D

pas d'autres fiches de paies ???

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Il n'a pas foncièrement tort  ::) Le salaire moyen d'un ambulancier n'est peut-être pas très élevé,mais avec BAC-2,on peut faire quoi pour gagner confortablement (et honnêtement) sa vie en partant de rien du tout?  ??? Que celui qui à la réponse se la garde pour lui (ou alors ne partage qu'avec moi en MP  ;D ) car il va y avoir pas mal d'intéressés et le filon risque d'être vite saturé!  :P


Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Il n'a pas foncièrement tort  ::) Le salaire moyen d'un ambulancier n'est peut-être pas très élevé,mais avec BAC-2,on peut faire quoi pour gagner confortablement (et honnêtement) sa vie en partant de rien du tout?  ??? Que celui qui à la réponse se la garde pour lui (ou alors ne partage qu'avec moi en MP  ;D ) car il va y avoir pas mal d'intéressés et le filon risque d'être vite saturé!  :P



+10 je prends aussi sec la solution :D Ne regardez pas QUE le chiffre en bas à droite mais aussi les heures hein ça aide de suite à mieux cerner le fond du problème....

Hors ligne bernard77

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'essaie de me documenter. Actuellement au chômage, j'envisage de me reconvertir, et la profession d'ambulancier est quelque chose qui m'a toujours intéressé. Mais à travers ce forum, je n'ai trouvé nulle part l'épineux problème des salaires, alors ma question va être directe et je sais que d'une société à l'autre les salaires peuvent aussi varier.
Combien peut espérer toucher un auxiliaire ambulancier brut par mois?
Combien peut espérer toucher un ambulancier diplômé brut par mois?
Merci de vos réponses (même si ce sont des fourchettes)
Cordialement

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
salut

- un AA le SMIG

- le DEA 150€ de plus environs

bien entendu en salaire de base et après .... à voir avec chaque entreprise  ::)

Hors ligne bbluky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous te toutes !
Je voudrais savoir quelle est l'amplitude horaire journalière pour un auxiliaire ambulancier ?

En moyenne bien sûr !

Hors ligne lasout

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme

Hors ligne bbluky

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
Merci pour ta réponse mais ça je le savais déjà !!!
je précise donc : à quelle heure commencez vous votre journée et à quelle finissez vous votre journée ?
c'est juste pour que je puisse prospecter quelques nounou pour mon fils, elles aiment bien savoir le nbre d'heures hebdomadaires de garde pour voir si le contrat vaut le coup

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
dans 95% des sociétés, il n'y a pas d'horaires dans ce métier, en général tu sais la veille au soir à quelle heure tu commences le lendemain matin et tu sais que tu as fini en général 10 minutes avant d'avoir fini
de plus l'amplitude horaire varie en fonction de l'activité, donc ça dépend vraiment de la société, il me semble (mais nous ne sommes pas à l'accord cadre chez moi donc je ne suis pas sûr) que l'amplitude maximale autorisée est de 13 heures donc 6h-19h en général pour prendre les dialyses du matin et ramener celles du soir...