Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1269356 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

papillon

  • Invité
alors quelques conseils : détends toi....prépare bien tout ce que tu va dire...n'oubli aucun documents importants, car pas question de faire demi-tour ( :-D)..puis de toute façon, je suppose que tu aura une bonne accompagnatrice...

louzou03

  • Invité
mon patron menleve le temp de repas tous simplement parceke je mange chez moi et en plus jy vai avec la voiture de la société. Et ensuite il m'applique le coefficient reducteur sur le reste de lamplitude.

Bonjour,  :D
Quand tu dis "mon patron m'enlève le temps de repas", c'est le temps en sens propre ou il te déduit au niveau des heures effectuées.

Car un salarié qui fait : 8 h à 12 h à 13 h à 17 h au sein de l'entreprise, n'effectue que 8 heures de travail.
L'heure de 12 h à 13 h n'est pas comptée dans le temps de travail car c'est la pause déjeuner.

Par contre, est-ce qu'il n'y aura pas une compensation du fait que tu prends la voiture de société pour aller manger ?  ???

Une question à lui poser ??

Bises à toi.


Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil

louzou03

  • Invité
en cas de modulation a l'année, donc paiement des heures supp uniquement en fin d'année et si le quota depasse 180, la direction se verra supprimer les aides de l'etat

KTS

Bonjour KTS,
Comment peux-t-on faire une autovérification des heures effectuées si il faut attendre la fin de l'année.
ça veut dire qu'il faut être très méthodique et tenir une sortie "tableau de bord"... C'est bien cela ?

Bises.

louzou03

  • Invité
Bonjour KTS,
Comment peux-t-on faire une autovérification des heures effectuées s'il faut attendre la fin de l'année.

ça veut dire qu'il faut être très méthodique et avoir un agenda pour inscrire notre emploi du temps complet.


C'est bien cela ?

Bises.

kts

  • Invité
mon patron menleve le temp de repas tous simplement parceke je mange chez moi et en plus jy vai avec la voiture de la société. Et ensuite il m'applique le coefficient reducteur sur le reste de lamplitude.

nous n'avons pas d'horaires semblable mademoiselles... chez nous c'est plutot :
"appelle ce soir pour savoir a quelle heure tu embauches demain et tu verras bien a quelle heure tu debauches"


Bonjour, :D
Quand tu dis "mon patron m'enlève le temps de repas", c'est le temps en sens propre ou il te déduit au niveau des heures effectuées.

Car un salarié qui fait : 8 h à 12 h à 13 h à 17 h au sein de l'entreprise, n'effectue que 8 heures de travail.
L'heure de 12 h à 13 h n'est pas comptée dans le temps de travail car c'est la pause déjeuner.

Par contre, est-ce qu'il n'y aura pas une compensation du fait que tu prends la voiture de société pour aller manger ? ???

Une question à lui poser ??

Bises à toi.




Hors ligne Verchambray

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier !
Art 6-4 a : Dans ce régime de modulation du temps de travail, la durée hebdomadaire de travail des personnels concernés peut varier, dans la limite d'un plafond de modulation de 42 heures hebdomadaires, par rapport à la durée hebdomadaire moyenne de 35 heures, de telle sorte que les heures effectuées au-delà et en deçà de cette durée moyenne se compensent.
attention a ce que tu dis sur ta derniere phrase ambu 31


kts, tu as l'air de savoir ce que veut dire cette phrase, franchement, moi j'ai du mal. Tu pourrais traduire cça en Français clair ?

Merci d'avance .

Hors ligne ambu31

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 18
  • AMBULANCIER
article L212-5 du code du travail:Les heures supplémentaires donnent lieu à une majoration de salaire dont le taux est fixé par une convention ou un accord de branche étendu. Ce taux ne peut être inférieur à 10 %. A défaut de convention ou d'accord, chacune des huit premières heures supplémentaires donne lieu à une majoration de 25 % et les heures suivantes à une majoration de 50 %. » ;

donc si tu est d'accord avec moi kts et si je comprend bien , on a bien des heure sup a partir de 35h les 8 premieres heures majoré a 25% et le reste a 50%.

Hors ligne ambu31

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 18
  • AMBULANCIER

kts

  • Invité
Vous me voyez desolé de répondre ainsi mais trop de questions à ce sujet on deja eu leurs reponses ailleur sur le forum... je me désinscrit de cette question et vous convie à reprendre vos cours de langues française.

Il n'y a pas grand chose d'incompréhensible dans ce qui est inscrit ici.

KTS



Hors ligne ambu31

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 18
  • AMBULANCIER
Bonjour,
depuis que je lui réclame les idaj, ben il fait en sorte que je ne dépasse plus les 12h et comme tout à l'heure je suis de permanence GP je commence donc à 8h00 et fini à 20h00 ben il m'a dit de venir à 9h00 .

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a le droit de me faire venir à 9h00 car la je suis embêté je ne peux même pas téléphoner à l'inspection du travail .
merci d'avance pour les réponses.