Réponse à manualex44
Super, nous on est que chauffeurs (CCA idem) ça nous en laisse encore à apprendre ! Il est vrai que je n'ai jamais fait d'intervention craignos, donc je ne connais rien of corse...
pour ta réponce, pas sur que j'ai tout suivi, mais, pour des intervervention craignos, j'en ai fait, ou nous avont appelé le samu parceque l'etat du patient se "deteriorai"
sa nous est arriver en roulant, sur un trajet de 100km, ou le samu est venu, et une autres fois ou on roulé, j'était derriere avec la personne, et il me prend pasr le brat et me dit, "j'arrive plus a respirer", ba la des simple chauffeur de cartons, je ne sais pas se qu'il aurai fait, mon collègue CCA à assuré, et la pour en revenir au sujet, si le matos n'aurai pas ete dans les regles, là, on aurai ete mal
je suis que BNS "pour l'instant" mais je veu passer des formation de secouriste, "respiration etc..." vous en pensez quoi?? moi, je trouve qu'un simple BNS sur certain cas, n'est pas suffisant, je m'en suis rendu compte, lorsque j'était en VSL et que la personne a coter de moi, etouffé n'arivai plus a respirer, ce jour la, j'ai senti le besoin d'avoir plus de connaissance en secourisme, "c'est purement professionnel"
vous en pensez quoi?