Auteur Sujet: Le rôle ingrat du délègué du personnel  (Lu 53345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne malta

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #30 le: 17 septembre 2005, 09:28:47 »
entierement d'accord avec toi ambu 08,à 100%.
Lorsqu'un patron te dit que tu es un élèment perturbateur et destabilisateur pour l'entreprise alors que tu réclames pour l'ensemble du personnel l'application de l'accord cadre,tu as les "boules ".
Alors se dire ,je me barre ailleurs ne ferait que le plaisir du patron,c'est une politique que certains patrons doivent cesser.
Aujourd'hui, je veux me prouver à moi même ,qu'il existe des lois et que nous pouvons les faire appliquer sans partir de l'entreprise,je vous tiendrez au courant  de nos procédures....

requin blanc 04

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #31 le: 18 septembre 2005, 15:09:25 »
requins patrons ??? je suis pas patron papillon :-D meme si!!!!!!!!!!!!!!!!!
femme d'ambu viens me voir te ferais voir que le dialogue marche et que les boss exploitable sont pas a generalise
ambu 77 et papillon on fait connaissance de mon boss demander comment ils est :-D
donc il y a autant de mauvais patron que de connard d'ambulancier, vous accepter pas qu'on generalise l'ambu crade en jeans, faite de meme dans l'autre sens

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #32 le: 18 septembre 2005, 19:20:56 »
je n'ai pas dis que tous les patrons etaient pareils!!!!!je dis que ici et je repete ICI les patrons ambulanciers se serrent les coudes!!!! je suis avec les ambulanciers d'ici, la mieux placée pour le savoir!!!c'est d'ailleurs un patron ambulancier qui jugeait,au prud'homme, les dossiers des salariés !!!qui dit mieux!!!bravo l'intégrité!!!
et puis je ne suis pas tres patiente quand je me sens agressée et j'en ai marre que l'on dise que je ne dis que des conneries et que je repends la mauvaise parole des que je ne suis pas de votre avis!!!si vous ne voulez pas communiquer avec tous,et bien fermez le forum ,marquez privé ou faites payer l'entrée!!!
et puis tant que certains "bidouilleront "avec les patrons sans tenir compte de l'accord cadre (aussi mauvais soit il)le monde ambulancier restera figé!!!Et ne pas suivre cet accord est illégal!!! n'est ce pas KTS????

je n'ai pas dis non plus que les patrons restaient le cul dans leur fauteuil car ce n'est pas le cas ici!!!mais ce n'est pas pour ça qu'il faut maltraiter les salariés!!!
arretez de nous prendre pour des cons!!!ce n'est pas parce que certains n'ont pas (encore)réussis a se sortir de la merde aussi bien que vous qu'il faut les considérer comme des niailles car peut etre n'avez vous pas pensé mais leur merde était peut etre plus épaisse chez eux que chez vous!!!!!
malta et ambu 08 ont l'air d'avoir rencontré des situations du meme genre!!peut etre les croirez vous plus facilement qu'un débutant sur votre forum!!!!
ceci dis,'il est vrai qu'il existe des ambulanciers tres cons,peut consciencieux et poltrons!!!!nous avons notre lot!!!c'est d'ailleurs grace a eux que l'on n'obtient rien ou si peu!!!
alors refléchissez avant de faire du mal aux autres avec vos paroles méchantes et inconsidérées!!!!
sur ce bye!! moi aussi je peux m'enervée!!!

requin blanc 04

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #33 le: 18 septembre 2005, 19:46:50 »
bidouilleront "avec les patrons sans tenir compte de l'accord cadre ? vous etes contre l'accord cadre et maintenant quand sa vous arrange vous l'aimez? le patron reagi comme toi il prend le meilleurs
oui moi (et mes collegues) bidouillont avec notre patron c'est pourquoi nous avons un salaire sup sup
Moi et d'autre avons eu des pb avec des patron(tu connais pas notre parcour) mais on refuse de generalise les mauvais chose qui n'est pas votre cas, non c'est pas nous mais vous qui refusez qu'on soit pas d'accord avec vous, et le forum et la pour echanger notre vision, non ma vision n'est pas la tienne, oui il y a des patron enculer, non ils sont pas tous comme cela, oui moi aussi j'ai eu des galere, oui suis aller au prud'homme, oui j'ai vu des salarie pourri
ta facon d'etre(qui est la meilleur) ta rapporter quoi? moi la mienne nous rapporte financierement a moi mais aussi a mes collegues
les pb lie a l'application n'est pas unique a l'ambulance, si le combat etait facile, tout le monde voudrez etre DP, et puis qui a ete aggressif envers l'un et l'autre.? si ne pas etre d'accord avec toi est une aggression dans ce cas oui je l'ai fait
ta raison reviens quand tu seras plus calme

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #34 le: 18 septembre 2005, 20:39:56 »
ce n'est pas particulierement pour toi ce message!!!ce n'est pas toi qui m'agresse depuis le debut!!!enfin pas jusqu'a present!!!
parcontre dis moi le moment ou j'ai critiqué l'acc cadre et aussi celui ou j'en profite!!!
je dis qu'il n'est pas parfait mais pour l'instant c'est la loi!!! ;)

papillon

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #35 le: 18 septembre 2005, 20:58:04 »
permettez moi mes amis d'intervenir et de rebondir sur ce que je viens de lire...pour résumé nous sommes tous d'accord avec une chose primordiale : il y a des bons et des mauvais patrons...il y a des bons et TRES mauvais employés...et pardon si j'instiste sur le "très"...maintenant, nous faisons tous le même boulot, avec passion je suppose, nous revendiquons tous apparement les même choses...Moi, je suis patronne, et je connais d'autre bon patrons, chez qui les ambulanciers sont heureux de travailler..( ;) reqin..) Quand je disait plus haut que les portes étaient grandes ouvertes, je voulais dire que si, un bon ambulancier (avec compétences, expériences...) ne veut pas perdre son temps à mettre sa passion au profis d'un mauvais boss, ben il devait tout mettre en oeuvre pour trouver une meilleure boite....maintenant je cloturerais le sujet en exprimant sincèrement que je suis désolée pour les ambulanciers qui galèrent dans des boites QUI NE LES méritent pas !!!

papillon

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #36 le: 18 septembre 2005, 21:29:37 »
et je voulais juste rajouter qu'en tant que "patronne", j'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end, deux ambulanciers-salariés, qui ont une passion démeusurée de leur métier, et qui peuvent, à mon avis, faire changer beaucoup de mentalité patronnale !! sans rentrer dans les détails personnels, je dirais qu'il est bon et agréable pour un boss d'avoir des salariés comme eux...tout ça pour dire, qu'il est vrai que de bons employés font aussi de bons patrons....tout espoir n'est pas perdu dans ce domaine là...et peut-être que certaines régions sont plus propice pour ce "travail d'équipe"..

requin blanc 04

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #37 le: 18 septembre 2005, 21:38:46 »
es tu aller au congres papillon :-D
merci ma chere nous sommes toucher ;)

kimkat

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #38 le: 18 septembre 2005, 23:45:52 »
es tu aller au congres papillon :-D
merci ma chere nous sommes toucher ;)

ME DIT PAS QUE TU NE L A PAS VU?

Hors ligne spider

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • combattant pour la profession
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #39 le: 19 septembre 2005, 14:15:10 »
et je voulais juste rajouter qu'en tant que "patronne", j'ai eu le plaisir de rencontrer ce week-end, deux ambulanciers-salariés, qui ont une passion démeusurée de leur métier, et qui peuvent, à mon avis, faire changer beaucoup de mentalité patronnale !! sans rentrer dans les détails personnels, je dirais qu'il est bon et agréable pour un boss d'avoir des salariés comme eux...tout ça pour dire, qu'il est vrai que de bons employés font aussi de bons patrons....tout espoir n'est pas perdu dans ce domaine là...et peut-être que certaines régions sont plus propice pour ce "travail d'équipe"..

Papillon a complètement raison (à mon sens) dans ses propos, une entreprise c'est une équipe, le patron(ne) a besoin de salariés compétents, motivés et investis tout comme les salariés ont besoin d'une bonne gestion de l'entreprise. Privilégiez la communication (si possible bien sûre) avant les syndicats ou autres procédures. Si votre patron est un minimum cérébré et que vos revendications et vos critiques sont objectives par rapport à l'entreprise et à la profession je pense que le boss peut comprendre que vos intérêts sont également ceux de son entreprise.
Ciao à tous, vive les ambulances

papillon

  • Invité
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #40 le: 19 septembre 2005, 14:21:39 »
ouaih !! je me suis fait un copain !! en tout cas merci pour ces belle paroles....je vois que le dialogue est toujours possible, et que tout les esprits ne sont pas obtus !!
donc je te souhaite la bienvenue sur ce forum aussi délirant qu'énervant... :coucou:

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #41 le: 19 septembre 2005, 14:26:05 »
ouaih !! je me suis fait un copain !!

Et moi ? ... :nawak1:

Hors ligne spider

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • combattant pour la profession
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #42 le: 19 septembre 2005, 15:29:18 »
ouaih !! je me suis fait un copain !! en tout cas merci pour ces belle paroles....je vois que le dialogue est toujours possible, et que tout les esprits ne sont pas obtus !!
donc je te souhaite la bienvenue sur ce forum aussi délirant qu'énervant... :coucou:

Merci p'tit Papillon ::)

Hors ligne malta

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #43 le: 19 septembre 2005, 16:55:05 »
vOus parlez de dialogue alors que dans mon cas malgrés que je sois délégué ,la relation avec la direction alors que je parle pour l'ensemble du personnel,c'est du genre"Je ne veux plus que tu me dises bonjour,tu ne m'adresses pas la parole!!!Tu ne prends pas les mercedes!!!Tu ne feras pas d'heures !!!alors comment voulez vous entamer une réelle discussion sans utiliser l'inspection du travail et autres moyens comme les prudhommes...

Hors ligne spider

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • combattant pour la profession
Re: Le rôle ingrat du délègué du personnel
« Réponse #44 le: 19 septembre 2005, 17:05:12 »
Effectivement, tu te retrouves face à une situation extrême, qu'est ce qui a mené à une telle tension ?