Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1200033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Non pas le bac... J'ai passé l'écris... Et pour tout te dire j'ai bien cru raté les math j'en était persuadée ben oui j'ai une super lacune je ne sais pas mes tables et ça ne veus pas rentré IMPOSSIBLE je sais pas pourquoi et ça depuis toujours... Mais j'ai pourtant eu 39,50/40 et j'ai un peu paniqué je voyais mes rêves s'envolé...
Si j'ai 15 min je serais contente souvent c'est 10 apparament...
En ce qui concerne ton état lors du passage et meme avant je pense que tout le monde est dans le même cas plus ou moin dans de telle situation et ils le savent il en tienne compte tu sais, ils ne cherche pas une machine le métier d'ambulancier est fais pour des gens avec une part de sensibilité (pas des machines) car quand ont se fout de tout ont peu pas aimer les autres et donc les aidés, dit toi bien ça...
Pour ce qui est de l'histoire autour de tes vaccins ben t'a de la chance moi le dossier était classé non recevable si pas tout fais... Je serais assez tenté de te dire que c'est bon signe ce qu'elle t'a dit, mais c'est pas facile à dire elle t'a dit ça à la fin??? Si oui c'est encore meilleur signe... Mais mieux vaut attendre le résultat car c'est pas facile à dire...
Je te laisse j'ai du monde qui viens d'arrivé fête de la musique dans mon village je me reconecte demain bises A+
Ps: c'est lundi tes résultats?


Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
c 'est marrant ce que tu dis sur les maths car moi aussi et pourtant j'ai tJ.R.s été plus où moins bon au math bin là c'té vachemant dure les maths enfin dure nn m'enfin c'était assez vicieux et chez nous sur les 22 présenté 9 l'on raté in!!presque 50% et quand j'avais discuté avec quelqu'un du bureau du centre IFA bin elle mdisait qu'effectivement beaucoup on loupé a cause des maths cette session!!
ton écrit tu l'as passé quand?et ton oral ca va etre quand?c'est pour la session à la rentrée?
pour mes résultats oui c'est lundi!!je suis pas bien ,j'arrette pas de cogité et tout!!"est ce que je l'ai est ce que je lai pas!"c'est stressant de ne pas savoir!
moi aussi à l'écrit jpensé mes reves s'envolé!!j'penser vraiment avoir loupé l'ecrit!!mais bon je pense pas avoir fait une grande note de toute maniere lol !!bon francais un peu plus simple quoi!!
qu'est ce que j'était pas content quand j'ai su que j'étais admissible!à la vache!!le pied!!
j'ai vraiment envie de faire ce superbe métier !!

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
J'ai passé l'écris le 16 juin et l'oral je le passe fin octobre pour la session de fin novembre (c'est l'école du CHU de dijon) et bien oui c'est ça pour les maths que des exercice à la c...n du type pierre  achete un téléviseur 899 euros à -20% en paye les 1/5 tout de suite et aprés donne 2/5 si il prend le crédit proposé avec un taux d'interet de 9,5% à combien lui reviens le téléviseur ect ect que ça et y'en avais 4 ou 5 pages... La cata et pourtant oui je suis plutot plus math que français comme tu as du le comprendre... (j'ai un BEP électronique donc les math je connais) résultat 8/10 en français et 5/10 en maths (je me demande comment ils ont pu trouver 5/10 en math) t'a pas eu tes notes toi?. Moi quand j'ai su que reçu à l'écris j'ai appeler ma mére mon pére mes soeurs mon frére et les amis j'était trop contente et dire que je disais à tout le monde que j'avais raté...
Allez n'angoisse pas vivement lundi!!!!

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
ah c'est cool ca que tu as recu tes notes ,nous on a rien recu!!juste une liste avec marquer admis ou admissible!!
tu fais l'oral vachement lgt apres c fou ca!!
encore un dodo !! lol !

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
hello!!
je suis trop content ,j'ai reussi le concours !alala trop génial!!
je suis admis et attention sur liste principale!!
lilli bonne chance a toi et merci pour ce forum trop classe!!

Hors ligne audreyla

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
bonjor je passe mon oral pour le cca de dijon j angoisse besoin d etre rassurée et de plus je passe mon stage de pre inscription ds 10 jours comment cela se passe etc???merci

Hors ligne audreyla

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
comment faites vous pour le financer ..je sui aux assedics mais ls savent pas etc...besoin d aide

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
hello!!
je suis trop content ,j'ai reussi le concours !alala trop génial!!
je suis admis et attention sur liste principale!!
lilli bonne chance a toi et merci pour ce forum trop classe!!


Franchement je suis super contente pour toi!!!! Toutes mes félicitations!!! :fete02: :fete02: :fete02: cartonnes!

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
bonjor je passe mon oral pour le cca de dijon j angoisse besoin d etre rassurée et de plus je passe mon stage de pre inscription ds 10 jours comment cela se passe etc???merci

Ah une ou un copain!!! Moi aussi je passe l'oral à dijon mi octobre!!! Tu est d'où? Tu as des bouquins pour le préparer?
Y'a un endrois spécial pour que tu te présente, ça serais bien pour qu'ont te connaisse un peu...

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Et bien y'a plusieurs solutions tout dépend de sa situation...Tu dit que tu est aux assedic (je suppose donc sans emplois) il y'a peut le conseil général par exemple... Tu dit que les assedic savent pas comment te le faire financer??? Cconseil change vite de conseillé... Va voir l'anpe avec ton dossier, ta lettre d'acceptation à l'écris(j'ai lu que tu allais à l'oral), une lettre de motivation pour montrer ta détermination à faire ce métier, pourquoi tu veus faire ça...ect ect si tu as d'autre questions hésite pas...

Hors ligne audreyla

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
j ai pas eu besoin de passer l ecrit et j angoisse car je compte sur les assedics pour financer ma formation ...je vais aller m acheter un bouquin par internet.je suis du 89.et toi raconte moi un peu..

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Je suis du 71 pas trés loin du 89 en faite...J'habite dans la bresse louhanaise tu connais louhans tu est où dans le 89?

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Pfff la honte j'ai confondu 39 et 89 dans ma p'tite tête!!! :mdr13: 39 jura trés proche de chez moi et 89 l'yonne à 2h30 environ de chez moi (par rapport à auxerre) pis le pire dans ma bêtise c'est que je m'en suis pas rendu compte  caché! franchement honte à moi!!!
Pour tout te dire je suis à 10 min de chalon sur saône

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Moi aussi je suis aux assédics et je fais de temps en temps des missions d'intérim comme là en ce moment je bosse de 21h à 4h dans une usine.
Demain matin j'ai rdv avec mon conseiller,et il est déjà au courant de mon projet.
J'espère bien que demain j'en saurais plus sur une éventuelle aide de leur part.

Moi je galère là c'est pour trouver où me loger si j'ai mon concours!!  :-\

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu ne connais personne sur Paris? Ca,c'est le truc un peu galere...