Auteur Sujet: Bonjour !  (Lu 1562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ombrelline

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • IDE
Bonjour !
« le: 09 septembre 2009, 20:53:05 »
Je viens de découvrir ce site et je pense m'y "incruster" un moment  ;)
Je suis infirmière depuis douze ans. J'ai fais beaucoup de services différents, de jour comme de nuit, dans le public et le privé.
Je me marie dans quelque semaine avec un CRS  ;D

J'arrive à un stade de ma carrière ou je me sens vraiment à saturation :-\. J'ai besoin de plus d'adrénaline, d'autre chose ???. Bref, je risque dans un premier temps de lire vos discutions et peut être vous solliciter dans un second temps. J'envisage une reconvertion (devenir pompier ?) ou un poste dans un service plus musclé. Je suis depuis deux mois en gériatrie et même si j'aime beaucoup le contact des personnes âgée, je sature ...

A bientôt !

ambu04

  • Invité
Re : Bonjour !
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 22:46:33 »
Soit la bienvenue et tout mes voeux de bonheur pour ton futur mariage
Sur que si tu es a la recherche de sensation, la geriatrie..........................
Tu verras l'ambiance et sympa, meme si il y a parfois des COUACS entre Sapeurs-pompiers et ambulanciers, mais cela fait parfois avancer les choses dans le bon sens .

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour !
« Réponse #2 le: 10 septembre 2009, 16:05:38 »
Un CRS,quelle drole d'idée!  ;D Mais soit la bienvenue tout de meme  ;) (Attention,douzieme degré...  :P )

Sinon,pour ton orientation pro,pourquoi pas un smur? ca me semblerait tout indiqué...  ;)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour !
« Réponse #3 le: 11 septembre 2009, 17:37:51 »
ombrelline quel drole d'avatar soit la Bienvenue!

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Bonjour !
« Réponse #4 le: 12 septembre 2009, 00:47:45 »
Bienvenue à toi ombrelline !

Pour ce qui est d'une reconversion, si tu recherches de l'adrénaline et que tu es en gériatrie, ça peut effectivement se comprendre...as-tu essayé les services de SSPI, réa, SMUR, ou tout simplement des services de chirurgie (digestive, cardiaque, viscérale) où le travail est bien plus "musclé" ?