Auteur Sujet: bonjour a tous ! Roro de lille  (Lu 1430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne roro59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
bonjour a tous ! Roro de lille
« le: 20 août 2009, 19:24:41 »
bonjour a tous et a toutes !

Je m'appelle Rodolphe, j'ai 29 ans je viens de lille (desolé encore un ch'ti^^)

je debarque sur votre forum car apres avoir passé mes premieres experiences professionnelles dans la vente, la pub et l'evenementiel (Bac STT, DUT tech de Co, licence en Marketing et force de vente...donc pas grand chose a voir avec les ambulanciers) je m'apercois (certainement un peu tard) que je souhaite changer de vie professionnelle.

Apres mure reflexion je souhaite me rediriger vers ce beau (mais neanmoins peu reconnu) metier qu'est le votre car j'aime le contact avec les gens, la conduite, l'envie de venir en aide aux personnes en difficulté et aussi le fait de pouvoir exercer ce metier dans n'importe qu'elle region.

Si tout se passe bien, une fois le diplome en poche je souhaiterai acquerir de l'experience dans ma region dans un premier temps pour ensuite d'ici quelques années travailler du coté de lyon ou grenoble.

J'espere pouvoir, grace a ce forum, apprendre de nombreuses choses sur ce metier ainsi que de me creer un reseau de contact pour l'avenir.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous ! Roro de lille
« Réponse #1 le: 21 août 2009, 11:19:30 »
Bienvenue à toi  8)
En ésperant que ce beau métier te plaise et que tu fasses une reconversion heureuse  ;)

Pour ton terrain de stage,il y a quelques ch'ti içi,tu devrais avoir une réponse incessament sous peu je pense  :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : bonjour a tous ! Roro de lille
« Réponse #2 le: 21 août 2009, 11:24:06 »
Bienvenue Roro sur le forum de SOS112 c'est pas ta faute si tu es ch'ti' :'(