Auteur Sujet: bonjour a tous  (Lu 3736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
bonjour a tous
« le: 17 mai 2008, 12:42:24 »
Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air tres sympa et surtout tres complet, avec des posts interressant. :)

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : bonjour a tous
« Réponse #1 le: 17 mai 2008, 14:04:15 »
Sois le bienvenue , pourrais tu détaillé plus ta présentation pour nos membres  :D :D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #2 le: 17 mai 2008, 22:13:00 »
 :coucou:

Hors ligne JSP627

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 213
  • Sexe: Homme
  • Jeune Sapeur Pompier
Re : bonjour a tous
« Réponse #3 le: 18 mai 2008, 18:39:17 »
 :coucou:

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : bonjour a tous
« Réponse #4 le: 19 mai 2008, 23:20:54 »
Mais oui fred31 je peu detailler un peu plus ma presentation, je suis cca dans une boite prive dans le sud de la france,ca fais 3 ans que je suis ambu, j'ai comencé comme bns puis je me suis payer la formation a la croix rouge de toulouse.
Mon but est de rentrer dans un smur, enfin j'aimerais... je connai ce site depuis 9 mois, j'ai pu y lire des choses interressante et d'autre bocoup moins, j'ai lu pratiquement tous les post, et j'ai vu que rusty ne travaillai plus dans la boite du 95 avec junior l'ambulator et poussinnette,les relatuions qui l'avaient avec la police et la ddass du 95 et j'ai vu les photo de l'ambu qu'ils avaient, pluto pas mal avec du bon matos, ca fais un peu commere mais ca me fair rire, j'espere que rusty ne m'en voudra pas de l'avoir citer ;D
Il y a bien sur d'autre personne interessante  sur le site mais je ne vais pas toute vous les citer :P
Voila si ma description vous convient ou si vous voulez d'autre renseignement je suis pret a vous repondre :)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #5 le: 20 mai 2008, 21:40:57 »
La vache,j'ai les RG sur le dos!   lol! Mais là,c'est une version édulcoré que vous avez,c'est beaucoup plus marrant en vrai!  :mdr116:

P.S: je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai!  ;)


Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : bonjour a tous
« Réponse #6 le: 20 mai 2008, 22:35:34 »
Etant donne qu'on ne se connait pas et que je suis nouveau sur le site, j'ai mis ca, rusty, car je ne savai pas comment tu le prendrais. ;)
J'imagine que oui c'est plutot une version light de ton histoire, en tout cas je te souhaite que du bien pour le futur, d'ailleurs ou en est tu, tu as retrouver du taf dans les ambu ou tu bifurque completement de metier?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #7 le: 20 mai 2008, 22:56:51 »
J'ai un truc super interessant qui pointe le bout de son nez (c'est une question de semaines),je vous dirait tout ça quand ca sera fait pour ne pas vendre la peau de l'ours.  ;) Mais c'est toujours dans l'ambulance,dans le meme genre que ce que je faisais avant pour Junior... C'est quelqu'un pour qui j'ai dejà travailler avant qui m'a contacté pour me proposer ça,donc je pars pas en terrain inconnu  8)

Sinon je rebosse depuis peu (bah oui,je ne suis ni Rotschild,ni rentier!) dans une petite boite "traditionnelle" qui se trouve quasiment en bas de chez moi (pas fait trop le difficile sur ce coup là,ca devenait urgent!)

Et meme s'il y a bien pire dans le genre(les horaires sont cool,pas trop ma payé,ambu potable et patient qui courent quasiment tous comme des lapins,par contre mon collegue...  :-\ ),ca me confirme que c'est pas fait pour moi!  ;D ca va que c'est provisoire,sinon je deprimerai et pour le coup oui,je changerai de metier!  :-X

C'est gentil de prendre des nouvelles!  :)

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : bonjour a tous
« Réponse #8 le: 20 mai 2008, 23:08:58 »
Ben c cool si ta retrouve du taf, et tant mieux pour toi si ce que tu as en vue marche.
En lisant tes post je me demandais comment je pourrais tenir, a force d'etre controler en permanence par les policier ou gendarmes et par la ddass, la ou je suis pas un seul controle ni de la police ni de la ddass en 3 ans!!
Fo vraiment etre motive par le metier et aime ce que lon fait pour tenir le coup.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : bonjour a tous
« Réponse #9 le: 20 mai 2008, 23:44:57 »
C'est un peu pour ça que la plupart des sociétés font de l'urgence dans le 95 pendant 3-4 ans puis abandonnent cette guerre inégale  :-\ Et oui,certains jours fallait vraiment aimer son metier pour pas tout plaquer! Nous au moins on avais la chance d'avoir un patron qui nous appuyait et allait dans notre sens,ca aidait... 

M'en fous,je traverse la Seine,je change de departement et je devrai etre plus tranquille  ;)

Allez,fin de ma life,c'est de la tienne que l'on parle ici!!  ;D  ;)

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : bonjour a tous
« Réponse #10 le: 21 mai 2008, 21:24:16 »
Si je vous dérange , Rusty et pitchoune , il vaut me le dire ....... ;D ;D
Merci de ta présentation pitchoune , et ne dévergonde pas mon ami , car il va plus pouvoir assuré le taff après  >:D >:D

 ;)