Auteur Sujet: Bonjour tout le monde!  (Lu 1706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
Bonjour tout le monde!
« le: 17 juin 2009, 20:22:05 »
Suite à mon premier post on m'a invité a me présenter, ce que je fait séance tenante.
Donc je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et j'habite Ambarès un petite ville à 15 min de bordeaux.

Je suis intéressé depuis plusieurs années par le métier d'ambulancier, mais j'ai longtemps éviter cette voie par peur de l'inconnu et aussi par manque de maturité.

Cette année je suis fin près, je tente le concours d'entrée du DEA à l'ordre de Malte de Pessac, dont je passe l'oral ce 24 juin, et en cas d'échec je suis inscrit à la session d'auxiliaire ambulancier du 19 octobre toujours à l'ordre de Malte.

J'ai eu un parcours professionnel relativement varié et polyvalent. Et mon niveau d'étude s'arrête à un BAC Pro de dépannage électroménager de collectivité et à une formation de dépannage informatique.

Sinon je suis passionné par la musique le cinéma et j'ai un faible pour les jeux vidéos. Voila je pense avoir fais le tour j'espère apprendre plein de choses et avoir de bonnes discutions avec la plupart d'entre vous.

Au plaisir de vous lire  ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #1 le: 17 juin 2009, 20:24:26 »
Bienvenue parmi nous  8)

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #2 le: 17 juin 2009, 20:27:06 »
 :coucou: cool  un reparateur  en electro c est utile pour le frigo de garde qui fonctionne jamais :P

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #3 le: 18 juin 2009, 09:25:37 »
 :coucou: Ah un copain électronicien!!! Moi je suis dans la téléphonie je répare les téléphone portable d'une grande marque et j'ai un BEP électronique. Mais ce n'était pas ce que je désirais le plus au monde un peu comme toi je me suis mis des barriéres certainement pour les même raison que toi... En tout cas bon courage et bonne chance pour la suite... Mais je suis confiante tu semble bien motivé...

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Bonjour tout le monde!
« Réponse #4 le: 18 juin 2009, 10:09:10 »
Bienvenue Gaëtan et m.... pour tes études !!!