Auteur Sujet: Coucou !  (Lu 1678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zgoubi

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
Coucou !
« le: 05 novembre 2009, 12:50:53 »
Moi c'est Mat, 36 ans, je suis administrateur systèmes et réseaux dans une boîte qui travaille pour l'armée.

Je fais de la musculation, je suis un fan de science-fiction, de musique celtique, mais d'abord de ma famille. Je suis très attaché aux " valeurs ", au risque de faire sourire (la solidarité, l'honnêteté, l'honneur ....).

Je suis venu ici en cherchant des infos sur les Citoyens Volontaires, et n'ai pas de projet particulier pour la communauté, à moins qu'un avis extérieur sur certains sujets ait un intérêt.

Hors ligne manu_paris

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
Re : Coucou !
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009, 15:15:21 »
Bienvenue  ...

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Coucou !
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009, 17:39:02 »
Bienvenue

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Coucou !
« Réponse #3 le: 06 novembre 2009, 15:02:12 »
Bonjour Mat, soit le bienvenue sur SOS 112  mais curieux prénom à mes yeux alors pour ne pas m'endormir trop bète j'ai interrogé le copain google qui m'a dit :

Profil Psychologique des MAT vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres. Mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.   ...   Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite. ...   

le reste sur le site   http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-mat-21144.html

Hors ligne Zgoubi

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
Re : Coucou !
« Réponse #4 le: 06 novembre 2009, 15:21:46 »
Merci de votre accueil :)

Allez, je fausse ta recherche : mon vrai prénom, en entier, c'est Mathias :D