Auteur Sujet: Le secourateur  (Lu 3005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne secourateur

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
Le secourateur
« le: 19 mars 2008, 17:53:48 »
Qu'est-ce qu'un  :france: secourateur :france: ;D?

Voilà, je suis Jean Christophe de mon vrai prénom, j'ai 20 ans et travaille dans plusieurs domaines du milieu du secourisme et de l'assistance aux personnes.

-J'ai le BAFA, mais c'est hors sujet, quoi que... Je fais des colos pendant mes vacances (ski en hiver,- rando et rafting l'été)
-J'ai le CFAPSE mis à niveau PSE 2
-J'ai le BNSSA (Brevet National de Secourisme et de Sauvetage Aquatique)... L'été je travaille au bord de la piscine, genre alerte à Malibu (Ouais, j'y ai rencontré ma copine^^)
-J'ai fait la première année de médecine(nan pas réussi, tant pis), j'avais été reçu à l'IFSI de l'Hopital Pitié Salepetriere a Paris, mais j'ai pas été...
-Enfin, je suis directeur commercial et co-gérant d'une entreprise de Sécurité, Gardiennage et Télésurveillance appelé SAFE & PROTECT et qui travaille essentiellement dans la Région Midi Pyrénées et sud ouest, pour la protection des biens et des personnes.

Je sais à 20 ans, ça fait beaucoup de choses, et ça peut paraître too much... mais en dormant 6h par nuit, c'est largement faisable!! xD

Sans compter FKD PRODUCTION qui est la nouvelle marque de fringues de Toulouse dont je m'occupe avec mon meilleur ami. Nous sommes par ailleurs sur un projet pour TOULOUSE 2013 Capitale Européenne de la Culture en transformant la place du capitole en boîte de nuit pour une nuit pour promouvoir FKD COLLECTION et des jeunes talents de la nuit.

Voilà voilou, vous en connaissez un peu plus sur ma personne.

J'espère que ce forum m'apprendra plein de choses interessantes

Hors ligne sabrina

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 165
  • Sexe: Femme
Re : Le secourateur
« Réponse #1 le: 19 mars 2008, 18:19:53 »
Wahou!!!!!!! en effet pour seulement 20 ans ça fait beaucoup mais d'abord félicitation !!!!
ahlala j'en oublie même la politesse.... :coucou:

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Le secourateur
« Réponse #2 le: 19 mars 2008, 18:41:13 »
olééééééééééé  :coucou: avec tout ça tu ski quand  lol! lol! lol!

Hors ligne JSP627

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 213
  • Sexe: Homme
  • Jeune Sapeur Pompier
Re : Le secourateur
« Réponse #3 le: 19 mars 2008, 20:35:05 »
Quel beau palmarès !  lol!

 :coucou:

Hors ligne secourateur

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
Re : Le secourateur
« Réponse #4 le: 20 mars 2008, 10:25:39 »
Merci de votre accueil, je crois que rester au chômage, c'est pas mon truc^^... Pour le ski, si vous voulez tout savoir, je le fait entre le 26 décembre et le 3 janvier généralement, la semaine de vacances où personne travail et encore, je le fait dans le cadre des colos, joindre l'utile à l'agréable, en plus, les ados sont sympas (en général). ça fait gros CV tout ça, mais en serrant un peu, tout rentre sur une seule page.

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Le secourateur
« Réponse #5 le: 20 mars 2008, 10:58:50 »
et pourquoi creer la colo du forum  lol! lol! caché!

Hors ligne secourateur

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
Re : Le secourateur
« Réponse #6 le: 20 mars 2008, 12:24:28 »
Je passerai sûrement le BAFD une fois que j'aurais 21 ans, pourquoi ne pas faire un voyage organisé oui, c'est une idée, d'ici un an ou deux, je peux m'en charger si vous voulez. Si ça vous tente pourquoi pas?

Quelle destination? quel pays et tout?

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Le secourateur
« Réponse #7 le: 20 mars 2008, 22:48:12 »
Moi je connais la Suisse vu que je vis quasi sur les pistes, mais y a de beau coins vers Chamonix