Auteur Sujet: Petite présentation ! Pierrow  (Lu 1586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PC9425

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Petite présentation ! Pierrow
« le: 29 septembre 2009, 14:07:37 »

Boujour à toutes et a tous !

Je me présente pierre, 16 ans . j'ai enfin décider de m'inscrire a ce forum malgrès le temps que je le connais !
J'habite la région parisienne Maisons-alfort ( 94 ) plus précisément.
Je suis actuellement sans profession ( ptit jobs a l'arrache quoi) et en recherche d'emploi car j'ai arreté les études (sombre erreur me diront certains  le principal c'est que j'assume  :) )

Je fais parti de la CRF depuis bientot un an , SST et AFPS depuis ma tendre enfance j'y ai aquis les diplomes de PSE 1 et 2 ! 
Assez sportif je monte a cheval depuis longtemps et le ptit footing du matin histoire de se tenir en forme ! j'ai arreter le tir sportif cette année a cause d'une ambiance pouri au club domage ..

Je suis également passionné par le mileu de l'urgence et j'ai beaucoup apris depuis mon integration dans les équipes de secours .

Si ça peux en rassurer certain je ne suis pas du genre kikoolol qui kiff le 2 tons et les bleus ! ( un peu quand meme je l'avoue mais un peu comme tout le monde dans se forum je pense  ::) )

Dans ma delg j'ai en charge la responsabilitée du parc des véhicules ! je vais donc avoir plein de photos a partager et de questions également ! hé ! :P

jespère pour le moment trouver du travail en boite d'ambulance ( Durrrrrr) et à plus long terme integrer un corp d'armée style bspp / gendarmerie / ADT .

Voila voila !
jespère que la présentation conviendras  ;) !

Pierrow .

Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : Petite présentation ! Pierrow
« Réponse #1 le: 30 septembre 2009, 18:37:27 »
:coucou:

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Petite présentation ! Pierrow
« Réponse #2 le: 13 octobre 2009, 13:28:13 »
 :coucou: Pierre  PC9425 ça fait plustôt "androïde"   humour!

Pierre dis toi bien que toute ta vie tu vas "étudier" et "apprendre" puis communiquer ton savoir, nul besoin d'user son fut' sur un banc d'école  :calimero:  bien que tu sois jeun's tu as déjà fait l'effort d'étudier les "gestes qui sauvent" et si tu veux t'investir dans le "secours" ce n'est pas dans la Gendarmerie mais bien dans les Pompiers professionnels que tu t'épanouiras à Paris, Marseille ou Brignoles.
Amitié, Jean

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Petite présentation ! Pierrow
« Réponse #3 le: 13 octobre 2009, 22:12:28 »
Bienvenue ami  :)
Dans un premier temps,faut bien se dire que la plupart d'entre nous (ide et iade exceptés bien sur) n'avons effectivement pas énormement de bagages scolaires,pour des raisons personnelles et que ça n'empeche pas de pouvoir trouver un millieu dans lequel on puisse évoluer et s'épanouir  ;)

Pour ce qui est des SP,il n'y a pas que la bspp ou la bmpm,des pros il y en a dans chaque département! Et pour beaucoup sont plus heureux qu'à la brigade mais ça après c'est une autre discussion et c'est propre à chacun...

L'ambulance tu peux oublier pour un moment,car il te faudra 3 ans de permis avant de pouvoir passer le moindre diplome et de pouvoir monter dans une ambu  :-X