Auteur Sujet: presentation  (Lu 2689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cha44

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
presentation
« le: 02 février 2009, 16:52:42 »
Bonjour, je viens de m 'inscrire sur ce site car je souhaite évoluer dans mon métier... ou dans une branche voisine.... Je suis infirmier DE depuis novembre 2007. Je travail aux Urgences à nantes depuis bientot un an et j'avoue que mon projet professionnel verrai peut être d'autres horizons...
En effet l'idée de passer Sapeur pompier Infirmier pro était un de mes objelectifs ( étant moi même volontaire depuis 6 ans) mais monter une boite d'ambulances pourrait l'être aussi... Car le métier d'ISP est encore peu reconnu, même si je pense que les ambulanciers manque tout aussi de reconnaissances...
Quand pensez vous? Monter sa boite est-ce si difficile ou trop risqué! Serit-ce moins prendre de risque d'ouvrir une pizzeria????????? ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : presentation
« Réponse #1 le: 02 février 2009, 19:30:33 »
Bienvenue  ;)

A toi de bien te renseigner sur le secteur où tu comptes t'installer,ça fait une grosse partie de la difference entre reussite et dépot de bilan rapide  :-\

Entre ISP et chef d'entreprise,le metier est loin d'etre le meme! pourquoi ne pas faire ISP maintenant pendant quelques années puis ouvrir une société ensuite... Le contraire sera beaucoup plus dur!  :P


Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : presentation
« Réponse #2 le: 02 février 2009, 21:17:16 »
Le problème des ISP c'est qu'il en existe trés peut ! Pour ma part dans l'aisne, ils sont 2 ISPP ! Donc j'ai changé mon projet ^^

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #3 le: 02 février 2009, 22:55:51 »