Auteur Sujet: Présentation Imrik  (Lu 1850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imrik

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Présentation Imrik
« le: 06 août 2009, 18:57:54 »
Bonjour à tous !

Je suis Imrik, ou Mathieu IRL, donc je suis ... un homme. Je suis âgé de 21 ans. Je suis de la région Paloise (département 64), et pour être précis d'un village de 180 habitants, mais inutil de vous donner le nom, il est "ridicule"  :)

Je suis actuellement une formation Informatique (DUT) à Bordeaux, que je viens de réussir. Il est vrai que l'informatique me passionne (...ait), et j'y ai fait mon temps. C'est pourquoi je suis ici actuellement, mais cela fera office d'un autre topic peut être ! J'ai connu ce site en tombant sur une discussion sur les sapeurs pompiers volontaires.
En venant ici je souhaite trouver des réponses à mes questions !

Pour finir, mes centres d'intérêt sont divers et variés, les plus récents sont la photographie et la cartomagie. J'ai du arrêter le sport en club "à cause" de mes études (j'ai pratiqué le Judo pendant 10 ans), et je reprends peu à peu depuis un ans, en m'essayant à certains sports comme la Pala.

Je vous remercie de votre lecture !  ;D

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Présentation Imrik
« Réponse #1 le: 07 août 2009, 10:10:30 »
Bienvenue à toi Mathieu  :coucou: . Belle présentation. Ton petit village ne serait-il pas Bésingrand  ??? J'y est vécu trois ans à Monein, vous avez une très belle région et une belle mentalité. C'est marrant je ne connaissait pas La Pala, mais après quelque recherche c'est vrai que c'est LE sport locale.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation Imrik
« Réponse #2 le: 07 août 2009, 11:44:21 »
Bienvenue Mathieu sur SOS112 où la convivialité est de mise malgrés quelques "coups de pattes" intempestifs dus à l'hypersensibilité du caractère humain  >:D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Présentation Imrik
« Réponse #3 le: 07 août 2009, 12:47:17 »
Bienvenue  :)

Hors ligne Imrik

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Présentation Imrik
« Réponse #4 le: 12 août 2009, 17:57:56 »
Merci de votre accueil chers membres :D