Auteur Sujet: Un petit toulousain  (Lu 1642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anthony31

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
Un petit toulousain
« le: 28 mars 2009, 19:12:00 »
Bonjour,
A la demande d'un membre, je me presente.

Rodant sur ce forum depuis relativement longtemps, sans forcement trop m'exprimer,

Anthony, 22 ans, secouriste dans une assos de SC départementale non fédérée le week end et ce, depuis 6 ans maintenant, Technicien Help Desk la semaine, Batman la nuit (oui , j'adore porter un slip par dessus mon pantalon ! :p ) et , futur Gardien de la paix ( je croise les doigts )


Anthony ne penche ni pour les blancs, ni pour les rouges. Il est totalement neutre, et n'aime pas etre pris a témoin par l'une ou l'autre des corporations.


Je trouve également ce forum trés interessant, de part la diversité des membres présents, ainsi que des sujets traités ( FDO, SC, AP, SP, etc .. )

Sur ce, a bientot sur les posts ! :p ;)

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Un petit toulousain
« Réponse #1 le: 28 mars 2009, 19:27:03 »
Bonjour et bienvenue ;)


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Un petit toulousain
« Réponse #2 le: 29 mars 2009, 10:11:27 »
Merci de cette présentation  ;) Je te souhaite également la bienvenue,un peu sur le tard du coup  ;D

Et oui,c'est ce brassage de differents services qui rend ce forum interessant  8) Pour avoir un peu trainé sur des forums "corporatistes" (que ce soit ambulanciers,SP voir police fut un temps) je me suis vite aperçu que si tu n'adoptais pas la pensée universelle et que tu osais emettre une autre opinion,tu était vite persona non-grata!  :-X

Ici au moins,meme si les ésprits s'echauffent parfois un peu  :P on peut donner son avis et en papoter avec d'autres acteurs,qui auront surement une autre vision et du coup,pour celui qui le veut bien,on peut s'ouvrir un peu l'ésprit  8)

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Un petit toulousain
« Réponse #3 le: 29 mars 2009, 14:50:35 »
C'est sûr ^^ Tu verras que y'a certains sujets qui restent sensible et certains membres qui sont inéxorablement attirés par la polémique mais dans l'ensemble c'est assez agréable et tu trouves pas mal d'infos ;)