Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636124 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Les pauvres... Vais me mettre à pleurer sur leur triste sort  :'( Condamnés à rouler en Mercedes car les Porsche vont devenir trop cheres pour eux  :P Bandes de pourris ventripotants qui pleurent la bouche pleine,ca me debecte tiens  ;D

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
eh ben rust,en guerre contre le patronnat.il vous paye a 75 voir 83% , et vous n'etes pas heureux.vu le temps d'inactivite,je trouve ca normal.franchement je comprend pas  ( attention a prendre avec humour ) je plaisante.

http://www.ambulanciers-cnt.org/home/R-boitatrucs/tract-patron-ambu221007.pdf

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Avec le mien çà va,il a pas cette mentalité... C'est plutot les autres qui me font rire (jaune).

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
je v rigoler si l accord cadre saute................

dites vous bien qu on c ce qu on pert, mais on c jamais ce qu on va recuperer........

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
T'entends quoi par la?  ??? Va jusqu'au bout,fait pas ta tafiole  ;D Ce qu'il y a gagner,c'est un paiement complet de toutes les heures ou tu es present sur ton lieu de travail,comme tout les salariés du monde... sauf les transports routiers!  :-X

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
rusty a raison,dit a quoi tu pense.il est vrai pour certains patrons de devoir payer toutes les heures avec heures sup,cela va les etrangler.au lieu de manger au fouquet's,il iront a la cantine du coin.

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
je developpe alors:

demain, on me dit: a partir de maintenant tu paye toute tes heures a tes gars;
ok
mais etant donne que les heures supp sont majores, ca ferai des salaires de minimum 2800, ptetre 3000 ou plus pour certains, donc, je fait faire a tout le monde 35h, evidement, 35h avec le taux horaire ferai a peut pres 1100, allez ptetre 1200 euros par tete, et j en embauche d autre au meme tarifs pour completer.
ce qui me fait au resultat, les 2400 euos que vous touchez a vous tous seul les gars.
donc je v faire pleins de petits heureux qui trouverons un emploi et vous leur donnerez la moitiee de votre paye....

je participe a la baisse du chomage et je fait plein de petit smiccard..........................................

tout le monde est heureux et vous aurez pleins de temps de libre pour passer des weekend en famille pendant que moi, je continurai a me soigner contre mes insomnies.

1200€ c'est le tarif pour ainsi dire a l'heure actuel junior

yonie
la mienne roule en 4x4 a 61000€ le pikup du mari les 3 quad a 15000€ piece sont au nom de la boite, vacance en espagne avec 4x4 et carte bleu societé et nous encor au astreint(enfin etions)
donc si ton cas n'est pas une eception il est de loin une generalité


junior
pour compensé vous nous mettrez en pause meme quand nous serons a 200km de chez nous, mais cela sera le prochain combat

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
arlette , mais ou est tu ??????   

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
remarquez, je veu bien vous les payer si vous me filer 20 transports par jours

Hors ligne yonie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
juste une derniére chose rusty j ai vu que t as une belle voiture audi coupé v6 jantes en 17 ou 18 tu dois bien gagner ta vie en tant qu'ambulancier ou t'es un gros mytho
sur ce je te souhaite une bonne soirée

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
attention, yonie, on est la pour argumenter nos idees et nos pensees, pas pour deriver vers un conflit perso...................  stp !

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
et si on changeai le titre de ce post???

" etes vous pour ou contre la suppression de l accord cadre et pensez vousque mardi changera quelque chose"
 ;D

requinblanc04

  • Invité
yonie
Des gens comme toi j'en connais , mais vous n'etes pas une generalité, tout comme il y a de bon et mauvais salarié
Je debatterais pas de l'accord cadre ici car mon statut m'oblige a une reserve, mais ce qui etait possible avant est possible aujourd'hui.
moi ma bosse roule en 4x4 a 61000€, son mari a 40000€ et leurs 3 quad a 15000€ piece sur le dos de la societe alors que nous etions encore il y a pas tres longtemps a faire des astreinte a 1h00 payé alors qu'il touche 346€ de la secu et ce 365/365 etant seule a 50km, et cela et le plus gentil, car tout mettre serait tres long, alors dis moi, te coparres tu a ses patron? si non ce que rusty disait, ne te vise pas

requinblanc04

  • Invité
ok junior j'ouvre un post

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
pour moi le probleme qui va ce poser, c qu ils font des heures car ont est dispo 15 et on peut pas l etre de 10H a 15H
etant donne qu on a pas la meme rentabilite ni le meme debit de transports que les autres, et j ai meme plus de charges que n importe qui car " materiel", resultat, on n a pas le meme benefice en fin d annee, ce qui fait que ca me coulerai tous simplement.................
j ai 2 societes, une qui fait du 15, et l autre de la serie, rien a voir dans le compte de resultat en fin d annee.


mais c est vrai que les societes qui ne sont pas concernees sont celle qui font leur petit business tranquille en 35 h payees pour 35h travaillees.